“triste nuit”

Le Voltaire
Moreuil, France
“triste nuit”
Avis écrit le 4 mai 2014

le samedi soir impossible de prendre une douche ( eau froide) la nuit le parquet qui craque les portes qui grince du bruit qui vient du café situer en bas de l hotel (de la musique) la literie tres fatigué on avait les ressorts dans le dos et le lendemain matin impssible a nouveau de prendre une douche (eau froide)un sejour a oublier la prochaine fois je serais plus attentif

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 1 février 2014

L' hôtel est un peu ancien mais propre . accueil très sympathique . bon rapport qualité-prix . bien situé
en centre ville entre la plage et le casino . quelques spécialités a découvrir welsh ou tartine a la planche

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très très sale!!! A mon arrivée lit avec des poils, également dans la sdb!!! Moquette très sale! Patronne vraiment pas aimable et petit déjeuner au prix de 6,90e! Croissant degueu pain surgelé 1 seul cafe jus d'orange bas de gamme. C'est l'arnaque! J'ai pris cet hôtel car rien trouvée d'autres et bien la prochaine fois je ferais plus attention je ne comprend pas qu'il est ouvert où est le service d'hygiène car devrait être fermée! Je préfère payée 2 fois plus cher et être bien , j'y suis restée 3 nuits et ils n'ont pas changées les draps!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Reims, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons réserver par un autre service que tripadvisor, mais cependant nous déconseillons fortement cette hôtel. Malgré l'acceuil qui fût tout de même sympathique, on commence par l'arriver. Entrée trés sombre, arrivé dans l'appartement (201), tout était moche, dépassé, jaunâtre, salle de bain sale, un téléphone jaunâtre scotché au dessus du lit, Réveillez à 2h20 du matin par l'alarme incendie, mis en route pour aucune raison. Pas de radiateur pour sécher le linge ou pour nous. Et oui pour ceux qui veulent la télé vérifier tout de suite les pîles, perso ce sont des choses qui ce vérifie avant.
Réveille, prendre sa douche c bien mais il faut attendre 3 minutes minimum pour avoir de l'eau chaude, c cool.
En bref, à DECONSEILLER FORTEMENT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Tout dans cet endroit donne envie de repartir à commencer par l'accueil c'est le plus déplorable que j'ai jamais vu et j'ai déjà traverser plus de 16 pays .... Bref vous avez des enfants : n'y allez pas on m'a demander ce que je venais faire chez eux avec un enfant en bas âge .... J'ai cru que j'halluciné bref le pire endroit jamais encore observé !!
Berck c'est magnifique mais le Voltaire c'est beurk ...,

• Séjour du avril 2013
Fourmies, France
Avis écrit le 23 août 2012

hotel tres moyen en effet moquette tachée sale dans le couloir et chambre pour ce qui est de la chambre 101 c est plus que mediocre lit de 120 impossible donc de bien dormir , propreté douteuse ds la salle de bain , douche avec rouille tartre etc... pour ce qui es du petit dejeuner a eviter !! croissant surgelé (pour 15 euros /2 personnes ) un jus dorange bas de gamme et 1 café vous sera servi pas plus ... vaisselle pas tres nette enfin hotel a eviter !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Warcq, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 août 2012

ah le voltaire
je vous le deconseille
tres mauvais accueil pas de remerciment pas de aurevoir
si retard au ptit dej on vous mets quasi a la porte
montée d escalier tres sale moquette noir
chambre moquette (acariens)
douches sales 2 petites serviettes + 1grande (tachée) ouverture et fermeture de la porte de la chambre difficile(clé tournant dans le vide)
escalier pour acces dans les chambre tres dangereux pour les enfants
draps pas changés on entends les chambres a cotés je vous raconte pas
le seul point positif hotel bien situé 200m de la mer et a coté de la rue pietonne
sinon tres bon sejour a berck dommage que l hotel n etait pas a la hauteur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 10 à Berck
Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
Mister Bed Berck Rang-du-Fliers
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers

Vous connaissez Le Voltaire ?

Informations supplémentaires concernant Le Voltaire

Établissement : Le Voltaire
Adresse: 29 avenue du General de Gaulle, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voltaire Berck