“BEURK” 1 5 étoiles

Le Voltaire
“BEURK”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

LES (nombreux) POINTS FAIBLES:

-Pas d'ascenseur, pas pratique quand il faut monter les bagages jusqu'au 3e étage. En revanche, idéal pour ceux qui ont envie de se muscler les jambes. Ou alors un fauteuil est mit à votre disposition au 2e pour faire une pause (Ironie)

-Des chambres sombres et viellottes:

.Dès qu'on entre, il faut longer un couloir sombre et vide.
.La moquette est bleu nuit, ce qui n'arrange en rien la faible luminosité de la pièce.
On devine qu'en dessous il y a du parquet puisque ça grince quasiment à chaque pas qu'on effectue .
.Le papier peint est d'époque ! Jaunâtre.. à moins que ce soit la peinture, dans tous les cas ce n'est pas très reluisant.
.La literie aussi est d'époque !
Nous avions demandé deux lits séparés, nous avons eu un lit double, pas très large!
Le matelas est dur, on sent les ressorts.
Le lit grince comme le parquet!
.La douche est l'archétype de la douche que toute personne ne souhaite pas avoir dans un hôtel.
Il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude.. et même quand elle est là vous n'êtes pas à l'abris d'une mauvaise surprise. En effet, l'eau froide revient de temps en temps ! (Peut être que la chaudière fait une pause, ou que quelqu'un d'autre prend une douche en meme temps que vous)
.Heureusement, nous avions prévu des serviettes de bains et du gel douche, car nous n'avons trouvé qu'une petite serviette et un carré de savon.
.En regardant par la fenêtre, nous avons une vue imprenable (ironie toujours) sur des toits, des fenêtres, des gouttières.
.Pas de wifi (ce n'est pas le plus gênant, mais quand même), un socle de téléphone jaunâtre, sans téléphone.

LES POINTS FORTS:

-Accueil sympathique

-La plage et les commerces sont à proximité.

-Télévision

-Aspect extérieur joli

-Le prix est modeste, heureusement !

CONCLUSION:

Nous savons à présent où il ne faut pas réserver de chambre. C'est très dommageable car si la partie hôtel était mise aux normes d'AUJOURDHUI, et pas des années 70 (ironie,ou pas), l'ensemble de l'établissement serait plutôt pas mal. Cet hôtel est à réserver en dernier des derniers recours.

(Vu l'état des chambres, nous avons préféré ne pas prendre de petit dejeuné, de peur qu'il soit à leur image. (Peut etre nous sommes-nous trompées). Le mieux est de profiter des viennoiseries d'une des boulangeries aux alentours et d'aller boire un chocolat chaud dans le bistrot de la rue)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Contrairement a ces nombreux commentaires ... Un peu vieux d ailleurs ....
Moi j suis passe par le même escalier la moquette est neuve.
L établissement situé au centre ville pile au niveau des commerces et a 200 m de la plage .

Le restaurant est au top nous avons super bien dîner .

Certes nous ne sommes pas dans un hôtel dernier cri mais moi j ai eu de l eau chaude pour ma douche, pas de bruit un calme plat ça fait du bien .

La salle de bain propre, le personnel attentif ça change de ces chaînes ou on vous enferme dans un box sans luminosité .

Ptet changer le linge de bain mais bon bon rapport qualité prix

3 eme hôtel testé sur berck et de loin le meilleur accueil .

Séjour du juin 2014
Moreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

le samedi soir impossible de prendre une douche ( eau froide) la nuit le parquet qui craque les portes qui grince du bruit qui vient du café situer en bas de l hotel (de la musique) la literie tres fatigué on avait les ressorts dans le dos et le lendemain matin impssible a nouveau de prendre une douche (eau froide)un sejour a oublier la prochaine fois je serais plus attentif

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L' hôtel est un peu ancien mais propre . accueil très sympathique . bon rapport qualité-prix . bien situé
en centre ville entre la plage et le casino . quelques spécialités a découvrir welsh ou tartine a la planche

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très très sale!!! A mon arrivée lit avec des poils, également dans la sdb!!! Moquette très sale! Patronne vraiment pas aimable et petit déjeuner au prix de 6,90e! Croissant degueu pain surgelé 1 seul cafe jus d'orange bas de gamme. C'est l'arnaque! J'ai pris cet hôtel car rien trouvée d'autres et bien la prochaine fois je ferais plus attention je ne comprend pas qu'il est ouvert où est le service d'hygiène car devrait être fermée! Je préfère payée 2 fois plus cher et être bien , j'y suis restée 3 nuits et ils n'ont pas changées les draps!

• Séjour du août 2013
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons réserver par un autre service que tripadvisor, mais cependant nous déconseillons fortement cette hôtel. Malgré l'acceuil qui fût tout de même sympathique, on commence par l'arriver. Entrée trés sombre, arrivé dans l'appartement (201), tout était moche, dépassé, jaunâtre, salle de bain sale, un téléphone jaunâtre scotché au dessus du lit, Réveillez à 2h20 du matin par l'alarme incendie, mis en route pour aucune raison. Pas de radiateur pour sécher le linge ou pour nous. Et oui pour ceux qui veulent la télé vérifier tout de suite les pîles, perso ce sont des choses qui ce vérifie avant.
Réveille, prendre sa douche c bien mais il faut attendre 3 minutes minimum pour avoir de l'eau chaude, c cool.
En bref, à DECONSEILLER FORTEMENT.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Tout dans cet endroit donne envie de repartir à commencer par l'accueil c'est le plus déplorable que j'ai jamais vu et j'ai déjà traverser plus de 16 pays .... Bref vous avez des enfants : n'y allez pas on m'a demander ce que je venais faire chez eux avec un enfant en bas âge .... J'ai cru que j'halluciné bref le pire endroit jamais encore observé !!
Berck c'est magnifique mais le Voltaire c'est beurk ...,

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 11 à Berck
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers

Vous connaissez Le Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Voltaire

Établissement : Le Voltaire
Adresse: 29 avenue du General de Gaulle, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voltaire Berck