“Bof Bof”
Avis sur Le Florida

Le Florida
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berck.
Le Florida
Avis publié : 28 août 2012

En un mot : vieux !!! Tout est vieux, vétuste, sans aucune insonorisation. Entre les toilettes, la télé, la douche des voisins, les éboueurs, le bruit de la rue... Pas facile de trouver le sommeil. Salle de bain très abimée, toilettes, baignoire, lavabo, tout est à changer, à refaire. Dans la chambre, les draps sont propres. La moquette est sale. (Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel de bord de mer !). Il faut boir le bon côté des choses, on a eu l'impression d'avoir remonté le temps, 1965 !!!! A éviter si possible.
En revanche, le resto est très bon, rien à redire. Le service pas mal et l'accueil agréable.Tout le contraire de l'Alaska !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2012

Je n'ai jamais vu de rideau de douche aussi immonde. Il était plein de moisissures ! Tout comme le carrelage au-dessus de la cabine de douche. J'ai eu l'impression d'être plus sale en sortant de la douche qu'en y entrant. Le support de la brosse à toilettes était rouillé. J'ai trouvé des miettes sur la moquette tachée et des cheveux sous la couette. Je déconseille cet hôtel qui est sensé être un 2 *. Honteux !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

chambre minuscule, meubles vieux et usés, moquettes tachées et usées papier peint complètement délabrés, douches cassées, pas de verre a dents, pas de savon ni shampoing, serviettes de toilette tachées et trouées, tous de cigarettes sur les couvertures et les rideaux, odeurs nauséabondes, très bruyant, matelas très dur, draps pas changés pour le même prix je n'ai jamais vu un hôtel aussi miteux à éviter absolument

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

15 avril 2012 - nous sommes venus lors de la fête des cerfs volants une journée qui s'annonçait magnifique. un temps venteux mais froid. nous décidons de déjeuner le midi. manque de chance tout est complet surtout où nous avons l'habitude d'aller. aie aie aie poisson surgelé à la mer c'est un comble, les tables ne sont pas débarrassées, service très long et l'ile flottante plus que légère prête à prendre son envol. bref beurk à Berck.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2010

Je crains que les membres de l'équipe de Tripadvisor ne doivent faire un peu plus attention quand ils postent une propriété sur le site.....Le Florida est un Hotel sur Berck, vous n'êtes absolument pas en chambres d'hôtes.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2010

nous avons passé un séjour agréable dans cet hotel :
situé au calme pas trop loin de la plage, chambre simple mais propre et bien tenue, buffet petit déjeuner buffet copieux , le tout pour un prix trés correct.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda