“Minable, répugnant et insalubre”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Florida

Le Florida
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berck.
Le Florida
saint denis
“Minable, répugnant et insalubre”
Avis écrit le 3 juin 2013

En un mot: rien ne va. Personne à l'accueil. On a dû revenir par trois fois pour trouver quelqu'un qui puisse nous donner notre clé de chambre. Odeurs de fromage persistantes. Pas d'eau chaude dans les douches. Fuites d'eau dans la salle de bain et...après un séjour si agréable et de telles prestations de qualité, on a envie de se plaindre un peu...Toujours personne à l'accueil !
Enfin, petit déjeuner au restaurant pour personnes au régime sans doute. Restriction de pain, mais sucres à volonté! Chercher l'erreur. Pas moins de 15 morceaux de sucre par personne, mais un seul morceau de pain...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 23 avril 2013

au centre de berck ce restaurant sympa mais pas tape a l'oeil propose des menus a prix raisonnable très copieux bien bon il y a eu changement de propriètaire recement un couple de jeunes qui en veulent mais sans personnel ce qui rend l'attente des plats longue lors des coups feux je recommande si vous passez dans le coin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Restaurant refait à neuf, je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire. Nous y avons très très bien mangé à un prix très raisonnable. Moules au maroille et frites excellentes, moules de belles qualités et bien cuisinées, très copieux je n'ai pas pu tout terminer pour 12€.
Menu enfant top également. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 28 août 2012

En un mot : vieux !!! Tout est vieux, vétuste, sans aucune insonorisation. Entre les toilettes, la télé, la douche des voisins, les éboueurs, le bruit de la rue... Pas facile de trouver le sommeil. Salle de bain très abimée, toilettes, baignoire, lavabo, tout est à changer, à refaire. Dans la chambre, les draps sont propres. La moquette est sale. (Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel de bord de mer !). Il faut boir le bon côté des choses, on a eu l'impression d'avoir remonté le temps, 1965 !!!! A éviter si possible.
En revanche, le resto est très bon, rien à redire. Le service pas mal et l'accueil agréable.Tout le contraire de l'Alaska !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 25 août 2012

Je n'ai jamais vu de rideau de douche aussi immonde. Il était plein de moisissures ! Tout comme le carrelage au-dessus de la cabine de douche. J'ai eu l'impression d'être plus sale en sortant de la douche qu'en y entrant. Le support de la brosse à toilettes était rouillé. J'ai trouvé des miettes sur la moquette tachée et des cheveux sous la couette. Je déconseille cet hôtel qui est sensé être un 2 *. Honteux !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chauny
Avis écrit le 19 mai 2012

chambre minuscule, meubles vieux et usés, moquettes tachées et usées papier peint complètement délabrés, douches cassées, pas de verre a dents, pas de savon ni shampoing, serviettes de toilette tachées et trouées, tous de cigarettes sur les couvertures et les rideaux, odeurs nauséabondes, très bruyant, matelas très dur, draps pas changés pour le même prix je n'ai jamais vu un hôtel aussi miteux à éviter absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 mai 2012

15 avril 2012 - nous sommes venus lors de la fête des cerfs volants une journée qui s'annonçait magnifique. un temps venteux mais froid. nous décidons de déjeuner le midi. manque de chance tout est complet surtout où nous avons l'habitude d'aller. aie aie aie poisson surgelé à la mer c'est un comble, les tables ne sont pas débarrassées, service très long et l'ile flottante plus que légère prête à prendre son envol. bref beurk à Berck.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille