“Du bon et du moins bon ! !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Cornet d'Amour

Le Cornet d'Amour
Classé n° 24 sur 69 Restaurants à Berck
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Berck, France
“Du bon et du moins bon ! !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Parfois convenable et sympathique , mais parfois déplorable aussi ! Service très aléatoire, erreurs de prises de commandes, mauvaise cuisson, frites (a vérifier), dommage de devoir subir un service comme cela......

• Visité en juillet 2013

“Bien sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Le cornet d'amour reste une référence en matière de glace, mais sachez que Olivier et son équipe nous propose une cuisine simple mais de bonne facture. En effet, le large choix de menus, vous propose une carte variée ! C'est une brasserie ou on aime s'y retrouver, dans une déco acidulée, on aime s'y attabler ! A noter , l'une des rare adresse qui reste ouvert assez tard, 22h....et oui a Berck 22h c'est très tard !!

Berck, France
“Excellente soirée fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Soirée fruits de mer sur réservation: Fruits de mer à volonté avec beaucoup de choix avec le petit vin blanc qui va bien!!! super ambiance, convivialité!!! A refaire sans hésiter

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Auchel, France
“Mal Reçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés au Cornet d'Amour de Berck,pour y diner.Nous sommes déjà allé et nous étions bien reçu et les repas était bon,mais là ce soir là ce ne fut pas le cas.Nous étions une dizaine en salle,les serveur étaient "speed". Nous avons pris trois salades froide(je les recommande)et des portions de frites(là par contre c'est une assiette a dessert avec un lit de frites)honteux pour le prix de l'assiette de frites.En dessert,nous avons pris une glaces,mais ce n’était pas les meilleures,les boules de glace n'avez pas trop le gout du parfum! Étonnant mais vrai.On peut dire que cette fois là nous avons étaient mal reçu,on y retournera dans quelques temps...

• Visité en octobre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
“Bon choix de glaces!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je n'ai jamais pris de repas là bas, mais plutôt des pauses gourmandes. Il y a un très large choix de parfums pour les glaces, ce qui est appréciable pour les fans de sucré.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cornet d'Amour ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cornet d'Amour ? Partagez vos expériences !