“Refuse de servir!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“Refuse de servir!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Arrivés à 13h45 pour déguster une belle (et très chère il faut aussi le dire), nous étions 4, nous nous sommes fait jeter comme des malpropres. Pas de glace avant 15h30-16h ils sont en service brasserie... Euh à la base le cornet d'amour c'était surtout des glaces et un peu de brasserie...en plus vu les plats que j'ai vu passer on se serait cru à la cantine... Et bien désormais je passerai mon chemin...

Visité en juin 2014

Épernay, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Rapport qualite prix excellent, service rapide et personnel tres sympathique. Frite fraiches , glaces maison .

“Irrespect de la clientèle”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Commandez une tomate-mozza et vous verrez arriver 4 fines tranches de tomate sans goût et SURTOUT un espèce de St Albray à la place de la mozza!!! Foutage de gueule pour les clients!!! Personnel à peine dispo, pas de sourire, et surtout grande mauvaise foi du patron! Moules trop cuites ou fermées etc...
Catastrophe!!!

bruay la buissiére
“Pas top et cher!!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

J ai tester franchement la serveuse au top mais pour le reste franchement de la nourriture à l addition très salée 68e à 2 en ayant rien manger parce que je me suis pas régaler très décevant je n y reviendrais pas mm si la serveuse était très gentil mais je n y reviendrais pas

Valenciennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moules excellentes”
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Les moules étaient excellentes. Le menu à 17.5€ est très intéressant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cornet d'Amour ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cornet d'Amour ?