“Super!”

Classé n° 19 sur 75 Restaurants à Berck
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Un patron et une équipe au top et conviviale!
Super repas vue sur la mer!
Nous recommandons sur Berck!

Avis publié : 7 juin 2014

Arrivés à 13h45 pour déguster une belle (et très chère il faut aussi le dire), nous étions 4, nous nous sommes fait jeter comme des malpropres. Pas de glace avant 15h30-16h ils sont en service brasserie... Euh à la base le cornet d'amour c'était surtout des glaces et un peu de brasserie...en plus vu les plats que j'ai vu passer on se serait cru à la cantine... Et bien désormais je passerai mon chemin...

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Rapport qualite prix excellent, service rapide et personnel tres sympathique. Frite fraiches , glaces maison .

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Commandez une tomate-mozza et vous verrez arriver 4 fines tranches de tomate sans goût et SURTOUT un espèce de St Albray à la place de la mozza!!! Foutage de gueule pour les clients!!! Personnel à peine dispo, pas de sourire, et surtout grande mauvaise foi du patron! Moules trop cuites ou fermées etc...
Catastrophe!!!

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

J ai tester franchement la serveuse au top mais pour le reste franchement de la nourriture à l addition très salée 68e à 2 en ayant rien manger parce que je me suis pas régaler très décevant je n y reviendrais pas mm si la serveuse était très gentil mais je n y reviendrais pas

Les voyageurs ayant consulté Le Cornet d'Amour ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cornet d'Amour ?