“Restaurant de plage tout à fait correct”

Le Cornet d'Amour
Classé n° 21 sur 75 Restaurants à Berck
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant de bord de mer où nous avons opté pour le menu à 17.90€. Les plats sont en général simples (ce n'est pas une cuisine très élaborée) mais bons. J'ai pris la salade chaude au vieux Lille (salade, tomate, lardons, jambon de pays et toast avec du vieux Lille), faux-filet avec frites maison et dame blanche pour terminer. Le service est agréable et rapide. Je mettrai une mention spéciale au dessert : une dame blanche, vraiment bonne et généreusement servie.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

les boissons gazeuses type Orangina et coca sont coupées à l'eau steak tartare ressemble plutôt à un filet américain et peu de frites, certes elles sont bonnes mais supplément de frites 4 euros, il faut pas abuser ! seul point fort le carpaccio !

Avis publié : 7 juin 2014

Un patron et une équipe au top et conviviale!
Super repas vue sur la mer!
Nous recommandons sur Berck!

Avis publié : 7 juin 2014

Arrivés à 13h45 pour déguster une belle (et très chère il faut aussi le dire), nous étions 4, nous nous sommes fait jeter comme des malpropres. Pas de glace avant 15h30-16h ils sont en service brasserie... Euh à la base le cornet d'amour c'était surtout des glaces et un peu de brasserie...en plus vu les plats que j'ai vu passer on se serait cru à la cantine... Et bien désormais je passerai mon chemin...

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Rapport qualite prix excellent, service rapide et personnel tres sympathique. Frite fraiches , glaces maison .

Les voyageurs ayant consulté Le Cornet d'Amour ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cornet d'Amour ?