“au secours”

N° 5 sur 10 Hôtels à Berck
La Chaussée-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
“au secours”
Avis écrit le 26 septembre 2013

c'est dommage de louer une chambre aussi pitoyable quand on voit le reste de l hotel...papier arraché,douche et rideau indigne d un hotel 2 etoiles...salle de bain de 4m2 et je vois large,wc jouxtant la douche...et en ce qui concerne l insonorisation;je n ose meme pas en parler,a quand le double vitrage...un point positif quand meme:bonne literie!
pour le reste de l hotel,notons tout de meme la grande gentillesse des gerants et la proprete de l hotel.
petit dejeuner simple mais standard.
bref grosse deception,louer ce genre de taudit jète un gros discredit sur le serieux de cet hotel
meme si je suppose que le reste est correct.
enfin merci quand meme d avoir offert le petit dejeuner a mes 2 filles et vive les tchtis,tjr aussi acceuillant...
mr parisy

Astuce pour la chambre : si on vous propose une chambre dans l annexe, fuyez.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

villeneuve d ascq
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit du 14 au 15 juillet 2013 : la chambre était parfaitement décorée , la literie neuve et confortable la taille de l ecran tv parfait et l accueilpar le proprietaire impeccable , le petit déjeuner copieux nous occupions la chambre 17 et avec le remplacement de la baignoire "sabot" par une douche tout sera parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons pu passer qu'une nuit dans cette hôtel suite a une erreur de réservation de ma part et nous en étions bien déçues !!!
L'accueil adorable, la chambre moderne, décorée avec goût et la terrasse vue sur mer...!!! Le petit déjeuner un régal.
Nous avions pourtant peur en voyant les commentaires précédents, mais il va de soit qu'un hôtel a 4 cotes et que tout le monde ne peut avoir la meilleur, les propriétaires sont ressent, il faut bien retaper, et on ne peut, cher autre personnes donnant votre avis, reprocher à un hôtelier qu'un bébé pleure la nuit !!!!!!
Bref, nous y retournerons !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très proche de la mer.
Un accueil impeccable avec le sourire dès le petit-déjeuner, qui est d'ailleurs bien agréable et bien garni.

Une chambre idéale avec vue sur la mer, très propre avec un mobilier sympa.
Et que dire de la terrasse !!!

Conclusion nous conseillerons à tous nos amis de passer par "Le Littoral". Nous étions déjà venus il y à un peu plus d'un an et quelle différence !!!! L'hôtel est métamorphosé (nouveaux meubles, nouveaux lits, écrans plats, wifi).
Nous y reviendrons passer des week-ends sans aucun souci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passe 3 jours 2 nuits du 3 au 5 juillet a l'hotel "le littoral" de berck..lors de la reservation telephonique on me precise que la vue sur mer n'est pas sur toute les chambres et ke le prix a 60€ est hors periode estival (j'ai du mal comprendre lors de ma lecture sur le site ou il est indiquer chambres avec vue sur mer..je pensais toutes les chambres..!! ) mais k'une chambre 'propre' (heureusement!!) est dispo avec vue sur jardin...donc je prend cette option premiere surprise la vue est sur rue ( rue des bons berckois) et sur un toit .... Enfin bref !! Donc le mercredi 3 nous prenons les clefs en debut apres midi vue ke contrairement a ce ke m'a dit la responsable lors de la reservation je pourrais les prendres en fin de matinėe donc suis venu pour rien le matin.. Dans l'apres midi nous voulions nous reposer (vue ke reveiller depuis 4h30 plus la route).. Surprise encore !! perceuse marteau bruit des ouvriers etc... Impossible de faire la sieste....dans la nuit de jeudi a vendredi un bb chambre voisine biberon toute les 3/4 heures..cool.... et le vendredi matin a 9h retour des ouvriers !!!!! Impossible de faire grasse matinee ou sieste dans cette hotel !!! Le pire quand vous en parlez au "patron" il ironise en disant on peut percer a partir de 10h.....aucun respect du client et de sa tranquillite.. Meme en periode estivale...Meme pas une excuse encore moins bien sur de geste commercial...mieux il se trompe sur votre note et vous ajoute 10€....( Pour le derangement ??? ).. Et oui 2 nuits a 120€ plus 4 petit dej a 8€ = 162€ !! Au lieu de 152€...!!! Heureusement ma femme compte mieux ke lui... Enfin pour conclure si vous voulez vous reposez quelques jours si comme moi vous vous levez toute l'annee a 4h30 pour le boulot.....je vous deconseille cette endroit bruyant et peux commercant... J'aurais aime etre prevenu des travaux et des nuisances lors de la reservation ( 2 jours avants ).. Cela aurait ete plus honnete de leurs parts...

• Séjour du juin 2013
lille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé. Il se trouve proche de la plage mais c'est son seul et unique intérêt et sincèrement il est préférable de ne pas y séjourner.
Nous y sommes allés en couple et avons découverts deux lits une personne situés de part et d'autre de la pièce. Très romantique de ne pas dormir l'un à côté de l'autre !!!!
Les lits étaient tellement mous qu'ils ressemblaient davantage à des matelas pneumatiques.
Le soir il est très très difficile de s'endormir tant les murs sont fins. Vous pouvez participer aux conversations de vos voisins de chambre et eux, de la même manière, peuvent vous répondre. Ce qui donne plus l'impression d'être dans un réfectoire que dans une chambre d'hôtel.
Le matin, à partir de 7 heures n'espérez pas dormir. En effet, en plus des bruits déjà décrits il faut rajouter les portes qui claquent et le doux bruit de la clé qui essaye de fermer la serrure de la porte. Il faut dire que les serrures tournent dans le vide et qu'il est très difficile de fermer la porte donc quasiment impossible de ne pas faire de bruit en fermant sa porte...
La salle de bain est d'une propreté très très douteuse. Le radiateur est tellement rouillé qu'il laisse apparaitre des traces marrons qui ressemble plus à du caca qu'à de la rouille. Il faut dire que le radiateur dont je parle est juste à côté des toilettes d'où la métaphore.
Les points d'eau ne sont pas des mitigeurs mais des robinets de la vieille époque. Un côté pour le froid et une côté pour le chaud.
J'allais oublier un point positif de cette chambre. Il existe un volet qui pourrait isoler de la chambre si l'on pouvait réussir à le fermer.
Le matin du départ il faut partir de la chambre à 10h30 !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JURGEN W, Propriétaire de Hôtel Le Littoral, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Une réservation lits jumeaux par le client indique bien 2 lits séparés - literie totalement renouvellée lors de la reprise de l'hôtel il y a un an. (recevons souvent des demandes pour communiquer les coordonnées du fabricant au clients.)
Pour le reste, voir Booking.com pour la note globale de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

De retour dans cet endroit sympathique, l'accueil est toujours aussi convivial, et les travaux que se soit dans la salle de petit déjeuner ou dans les chambres ont été réalisés avec beaucoup de goût.
L'établissement est supérieur au deux étoiles référencés, et le rapport -qualité - prix y est très abordable et justifié...Maintenant les radins qui critiquent tout et n'importe quoi...passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 4 sur 10 à Berck
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Hôtel Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Littoral

Établissement : Hôtel Le Littoral
Adresse: 36, avenue Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
N° 5 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Littoral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.