“Chaleureux”

N° 5 sur 10 Hôtels à Berck
Rousseloy
“Chaleureux”
Avis écrit le 9 août 2014

Cet établissement est transformé depuis le changement de propriétaires. Outre un emplacement idéal à Berck, l'accueil est chaleureux et le confort à la hauteur. De plus, un large choix de chambres offre tant balcon que terrasse si vous le souhaitez. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Verdun, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Le Littoral et nous ne sommes pas déçus. Conforme à la description faite sur internet, propriétaires avenants, chambre confortable et joliment décorée avec une bonne literie, vue sur mer latérale au 3ème étage avec ascenseur, salle de bain avec douche, lavabo et WC, un petit reproche, la cuvette des WC est placée trop contre le mur, c'est un peu inconfortable pour une personne de grande taille! Insonorisation un peu faible entre les chambres et le petit déjeuner reste tiré par les cheveux avec du pain et des croissants industriels surgelés que le propriétaire cuit chaque matin. Ça ne vaut pas du pain frais de chez le boulanger! Mais malgré ces petits inconvénients, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et si nous revenons à Berck, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Propriétaire très accueillant , chambre superbe, bien décorée et très bonne literie !
Salle de bain niquel, petit bémol WC trop prés du mur pas pratique pour les personnes de grande taille.
Cadre MAGNIFIQUE ! Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mogneville
Avis écrit le 29 juin 2014

Un petit Hôtel charmant avec un propriétaire très accueillant. Chambre petite mais cosy. Grande terrasse, avec mobilier de jardin. Très sympa. Petit déjeuner simple mais complet. Chaise haute à disposition pour les petits. Très bien situé. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel et il correspond exactement à la description que j'avais trouvé sur le web.

Nous avions une jolie chambre au 3ème étage avec une vue latérale sur la mer.

Chambre propre, bonne literie, ménage fait tous les jours, salle de bains correcte, armoire pour ranger ses vêtements, petit coin bureau ....

Petit-déjeuner sous forme de buffet : correspond à un 2 étoiles, pain, beurre, lait, yaourt, thé, café, miel, confitures, céréales ... à volonté.

Accueil très sympathique et en même temps discret des propriétaires.
Prix très compétitif !

Je recommande cet hôtel pour quelques nuits.

Le moins : (il y a toujours un moins) insonorisation des chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Chambre (n°16) spacieuse et bien décorée.
Literie confortable (1 lit double + 2 lits simples). Possibilité lit d'appoint.
Chambre bien équipée: douche + produits de toilette + sèche-cheveux, tv + chaînes satellite, terrasse + vue sur front de mer.
A deux pas du front de mer (plage, restaurants, etc.) et d'un Carrefour City.
Petit déjeuner de type français (pain, vienoiseries, café, etc.) sous forme de buffet.
Accueil chaleureux et gérants serviables.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chalons
Avis écrit le 4 mai 2014

En week end du 1er mai nous avons décidé de découvrir la côte d'opale, une très bonne surprise nous y attendais. Le littoral est un établissement à recommander, les chambres vue sur mer sont décorées de façon soignées et pleines de charme. Le petit déjeuner est copieux, cependant nous attendions du pain artisanal et non industriel. Mais ceci n'est qu'un détail à l'intention de la direction. L'accueil est chaleureux et cet hôtel merite une très bonne appréciation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 4 sur 10 à Berck
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Hôtel Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Littoral

Établissement : Hôtel Le Littoral
Adresse: 36, avenue Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
N° 5 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Littoral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.