“Accueil super”
Avis sur La Renardiere

La Renardiere
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié: 25 mars 2013

Nous y sommes allés avec nos deux jeunes enfants (8 mois et 2 ans). Lit bébé et chaise haute nous ont été prêtées. Nous avions une chambre familiale.
L'accueil était très agréable, les prestations de qualité.
Le seul bémol : la piscine intérieure est fermée l'hiver et cela était une des raisons du choix de cet endroit, d'où notre déception.
Bien situé par rapport à la ville et bord de mer, même s'il faut une voiture pour se déplacer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Renardiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

Une maison d'hôtes très proche du fronton de mer et en même temps assez éloignée pour que vos nuits soient tranquilles.
Les propriétaires sont adorables et font tout -dans la mesure du possible- pour que vous soyez satisfait. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le prix d'une nuitée est très abordable par rapport aux prix pratiqués dans la région par les professionnels de l'hôtellerie.
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

A faire!!
Rien à dire de négatif. Propriétaires très gentils, les prix ne sont pas excessifs comparés à d'autres hôtels de Berck.
Très bon accueil, chambre magnifique, sdb carrelée en rouge avec douche jets d'eau...
J'ai adoré!!! et j'y retournerai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons passé un week-end à Berck à la Renardière. Pas loin du bord de mer à pieds. Grande chambre, bonne literie, trés grande salle de bain (la baignoire n'était pas utilisable et la douche un peu petite pour quelqu'un d'un peu baraqué, pas de problème). Trés calme, grand jardin, systéme de clé magnétique trés ingénieux. Grande piscine chauffée et couverte. Hotes accueillants, sympathiques et de bons conseils.
Un micro bémol cependant, le petit déjeuner est vraiment petit. On nous a dit aprés qu'on aurait pu demander plus mais trop tard.
Nous reviendrons sans faute; le calme, la mer, le prix sont parfait pour les parisiens stressés que nous sommes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Nous avons loué un pavillon qui était très fonctionnel et propre. L'idéal pour des enfants en bas âges. Dans le parc un petit coin où se trouvent : balençoire , une superbe piscine chauffée. Mme Dachicourt est très sympathique et essaye toujours de faire au mieux pour que tout se passe bien. De très bons souvenirs nous y retournerons .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Bonjour, nous avons passés 1semaine dans le studio 2 loué 400€, et vraiment nous ne sommes pas deçu de notre séjour, dans un cadre magnifique, les propriétaires très chaleureux sur tous les points. Coté studio, un petit chez-soi, que dire de plus. Vraiment nous avons été comblé par ce petit séjour a Berck. C'est sur, nous reviendrons voir Mme et Mr Dachicourt, et encore merci a eux pour leurs gentillesses.
THIERRY / NADIA de l'Aisne 02

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

Située à proximité de la plage, cette chambre d'hôte nous a charmés. Jardin verdoyant, bâtisse splendide, chambres confortables, piscine couverte & chauffée (jusqu'à la fin octobre). Nos hôtes furent charmants, conseillent, bichonnent... Super! Petit déjeuner inclus, cadre splendide, très agréable. Parking fermé, systèmes de clefs magnétiques permettant une autonomie absolue; PARFAIT!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 5 sur 10 à Berck
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez La Renardiere ?

Informations supplémentaires concernant La Renardiere

Adresse: 37 boulevard de Paris, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 7 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 80€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Renardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renardiere Berck