“Le cadre, l accueil, la qualité, rien ne manque”
Avis sur Au Gre du Vent

Au Gre du Vent
Classé n° 19 sur 75 Restaurants à Berck
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Très sympa, dans une rue très calme à 2 pas du bord de mer, le repas est fait de produits frais et de qualité
Le patron n à qu une envie, faire plaisir à ses clients
Une adresse à recommander et le tout pour un prix très très raisonnable

Avis publié : 24 juillet 2013

cuisine simple, accueil chaleureux, prix un peu élevé par rapport au cadre et à la cuisine
toutefois emplacement tranquille et convivial

Avis publié : 17 juillet 2013

j'ai eu le droit au vol au vent de la mer peut de monde dans le restaurant on ne se méfie pas vu que c'est un logis 2 cocottes certes le cadre est agréable l'accueil la propreté des lieux rien a redire mais le vol au vent on aurait dit du vomis dans l'assiette mon ami avait pris une jambonnette confites ou plutôt une jambonnette desséché croyait moi alors que c'est blindé en cette période du 14 juillet sur l'esplanade meme en ville si il n'y a personne ce n'est pas pour rien.et attention c'est UN dessert bien préciser par le patron.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons réservé en semaine et avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux, le calme, la cuisine maison faite avec les produits locaux. Que demander de plus? Nous reviendrons.

Avis publié : 27 juin 2013

Peu de clients en ce jour de semaine. Un menu découverte à 18,90 € comprenant une entrée avec buffet au choix (salades diverses, bulots, rillettes, taboulé...), un plat au choix (steak/frites, moules, vol au vent de mer..) et desserts au choix au buffet (tartes cerise, chocolat,...). Le plat principal, vol au vent composé de moules, saumon, poisson blanc,.. était servi tiède; nous avons demandé de le réchauffer, ce qui a été fait avec beaucoup de gentillesse.
Le vin du vaucluse en carafe était bien servi.

Les voyageurs ayant consulté Au Gre du Vent ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Gre du Vent ?