“A RECOMMANDER”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

C'est un hôtel-restaurant où l'on se sent chez soi. Nous y avons séjourné 4 jours en demi-pension. La cuisine familiale est excellente "fait maison" avec de bons produits locaux. Petit déjeuner copieux et très varié en buffet avec là aussi yaourts, cakes, puddings etc fait maison. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. La chambre est petite mais très propre. Situé dans une rue calme à deux pas de la plage.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous revenons de Berck apres avoir passe dans cet hotel 3jours dont 2 en demi-pension. Plus que correct : cuisine familiale mais excellente, cadre tres agreable,petit dejeuner sous forme de buffet (pareil pour les desserts du soir). Le personnel est sympathique et aux petits soins pour les clients. L ambiance (quand nous y sommes alles) etait conviviale, la chambre bien que petite (manque peut etre un chevet supplementaire) a une literie tres confortable Bref allez y, n hesitez pas nous, nous y retournerons.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit sans repas.
Bel accueil sympathique
Chambre simple et confortable
Excellent petit déjeuner
Tout ça a deux pas de l'esplanade Parmentier et de la plage

Avis publié : 29 août 2013

un très bon accueil, bon conseil!!! mais surtout la cuisine, délicieux, les desserts en particulier ceux à la carte!!!!! vraiment très agréable!!!!

Avis publié : 11 août 2013

Très sympa, dans une rue très calme à 2 pas du bord de mer, le repas est fait de produits frais et de qualité
Le patron n à qu une envie, faire plaisir à ses clients
Une adresse à recommander et le tout pour un prix très très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Au Gre du Vent ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Gre du Vent ?