“FIDELITE”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FIDELITE”
Avis écrit le 4 octobre 2013

je reviens toujours sur les bons moment de bonheur a berck plage
client depuis 40 annees ici meme au gre du vent , avant on disait les flots bleus , biensur en 40 ans ca change de look ,,,,
meilleur choix pour profiter de la plage sous le soleil ou la pluie , la demi pension avec le repas du soir , et devant la cheminée .
choix du menu , buffet d entrée et de désert , c est familiale simple et authentique
bref nous sommes tranquille pour se détendre .
car l air de berck plage, tres vivifiant ca creuse , on a faim ,,,,,
l accueil sympa et convivial , on se croirait presque en famille ,
j y retournerai encore et encore , mais ne le faite pas trop savoir , ca risque d etre complet
a bientot chez vous , pour un prochain week end

• Visité en juin 2013

Versailles, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est un hôtel-restaurant où l'on se sent chez soi. Nous y avons séjourné 4 jours en demi-pension. La cuisine familiale est excellente "fait maison" avec de bons produits locaux. Petit déjeuner copieux et très varié en buffet avec là aussi yaourts, cakes, puddings etc fait maison. Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. La chambre est petite mais très propre. Situé dans une rue calme à deux pas de la plage.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Lens, France
“a recommander”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons de Berck apres avoir passe dans cet hotel 3jours dont 2 en demi-pension. Plus que correct : cuisine familiale mais excellente, cadre tres agreable,petit dejeuner sous forme de buffet (pareil pour les desserts du soir). Le personnel est sympathique et aux petits soins pour les clients. L ambiance (quand nous y sommes alles) etait conviviale, la chambre bien que petite (manque peut etre un chevet supplementaire) a une literie tres confortable Bref allez y, n hesitez pas nous, nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
“Simple et calme”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit sans repas.
Bel accueil sympathique
Chambre simple et confortable
Excellent petit déjeuner
Tout ça a deux pas de l'esplanade Parmentier et de la plage

Visité en septembre 2013
tergnier
“explosion de saveurs!!!!”
Avis écrit le 29 août 2013

un très bon accueil, bon conseil!!! mais surtout la cuisine, délicieux, les desserts en particulier ceux à la carte!!!!! vraiment très agréable!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Gre du Vent ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Gre du Vent ?