“Séjour agréable”

Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons apprécié l'hôtel de la terrasse très bien rénové, le personnel est souriant et sympathique. Les chambres joliment refaites et calmes. Le restaurant est très bon et le service agréable.
Je pense que nous y retournerons pour une petite pause car il y a plein de choses à faire à BERCK, la plage, les phoques en baie d'AUTHIE, le char à voile, piscine bowling ...
Un spa à l'hôtel serait un plus ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

L'hôtel vient juste d'être rénové.
C'est visible. Les chambres sont propres, lumineuses et bien décorées.
La salle de bain est bien équipée, propre avec une grande douche.
Excellent choix pour le prix

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Chambre et salle de bain aux goût du jour dans les tons actuels.
Calme et literie parfaite rien a voir par rapport aux anciens commentaires prix abordables petit moins pour le petit dej qui ne vaut ses 8,95€.
Personnel aimable et courtois à recommander lors de votre prochain passage sur Berck

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons déjeuné à la brasserie de cet hôtel ( changement de propriétaire , hôtel entièrement rénové) .L'accueil y est chaleureux et nous nous sommes régalés... J'ai testé le tartare de bœuf et mes amis le tartare de saumon , un régal ! N'hesitez pas à prendre un café gourmand , il est top!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 10 au 13 août avec notre fils de 4 ans la chambre étais parfaite tres bonne accueil gentillesse a la réception comme les femmes de ménages.c'est clair ont reviendras sans aucun problème je recommande vivement cet hotel qui est très calme et tres propre.mon fils ne voulais pas repartir il croyait que c'était sa nouvelle maison tellement il s'y sentais bien comme il dirait c'etais " sa belle chambre ".

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel de la Terrasse du 8 au 10 aout. Nous avons été agréablement surpris par cet établissement qui a changé de propriétaire. Accueil chaleureux, chambre très bien conçue, bien décorée et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix (sucré et salé). Nous avons également testé la brasserie, ce fut un délice!!!
Ils proposent également de la demi pension.....Nous y retournerons assurément....;Egalement, l'hôtel est très bien situé à côté du tout nouveau cinéma et à 200m du centre ville avec tous les commerces.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

En ce mois de juillet 2014, nous avons discuté avec quelques commerçants de l'avenue Charles De Gaule, ils nous ont conseillé vivement de réserver notre chambre a la Terrasse la prochaine fois que nous venons à Berck (ayant réservé une chambre au Voltaire dans la même rue, horrible) .
Je pense que cet hôtel mérite d'être connu pour ce qu'il est à présent (càd après les rénovations de A à Z et changement de propriètaires), sources confirmées puisque tout le monde nous a dit la meme chose !
Nous avons pointé de bout de notre nez de l'exterieure pour voir l'aspect de "La Terrasse".. Effectivement c'est flambant neuf et très joli ! J'espère vraiment que cet hôtel va redècoller, j'ai vraiment étais très attirée par cet hôtel. Et maintenant que je vois les photos des chambre sur le site, c'est bien ce que je pensais, Magnifique ! Je regrette d'avoir réserver une chambre a l'hôtel opposé ! La prochaine fois c'est là bas que j'irais !!

- À la base je suis venue voir les avis sur cet hôtel par curiosité, je suis navrée de voir tout ces points négatif que cet hotel a cumulé auparavant. Je me suis sentie comme obligée de laisser un commentaire car je pense qu'à présent cet hôtel vaut vraiment le détour !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Neptune Hotel
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hôtel de la Terrasse Berck ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Terrasse Berck

Adresse: 1 avenue du General de Gaulle, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 52€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Terrasse Berck 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Terrasse Berck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Terrasse Berck