“je reviendrais”
Avis sur Au Cornet

Au Cornet
Classé n° 56 sur 75 Restaurants à Berck
Avis publié: 16 août 2013

restaurant très bon, service impeccable, très bon accueil, plat très copieux. c'est la troisième qu'on y mange en famille est très content.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Cornet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

On a commandé le classique moules frites... Sans exagerer c etais mauvais, sans saveur! Les frites etaient trop grasses! Malade toute la journee ! Deception!

Avis publié: 25 mai 2013

Mes amis et moi avons pris les commentaires sur ce resto pour avoir une idées, nous y avons mangés la semaine dernière et je peux dire que tous le monde a été fatisfait de ce qu'il a mangé! Peut être pas un restaurant gastronomique mais un très bon petit resto de bord de mer, ambiance comme chez soit, personnel sympa, et propreté pas de soucis..
Nous y retournerons très bientôt, a ne pas manquer!!! et surtout ne pas confondre, Au cornet et LE cornet.

Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Restaurant en bord de mer, nous avons pris un croque monsieur et une merguez frites. Qualité moyenne dommage.

Avis publié: 23 avril 2013

Très très déçu !!!!!!
Le poisson n est pas frais!!!!!!! ,pour un restaurant qui ce trouve en bord de mer !!!!!!!
Service très médiocre , très chère !!!!!!!
C est une honte !!!!
Passer votre chemin !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Cornet ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Cornet ?