“Vue sur mer” 4 sur 5 bulles

L'Epoque
Classé n° 61 sur 68 Restaurants à Berck
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Vue sur mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Brasserie chaleureuse, face à la mer.
Moules frittes et potchevlech accompagnés d'une bonne bière.
Serveurs sympathiques et professionnels.
On se croirait dans le Pas de Calais.

Visité en juillet 2013

Estaires, France
“GROSSE DECEPTION CE DIMANCHE 30 JUIN”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Cela, fait plusieurs année que je vais dans ce restaurant et franchement il m'avait toujours donné satisfaction jusqu'à ce jour. J'avais pris la peine de réserver pour 12 h 15... Nous étions là à l'heure. Notre commande a été prise relativement rapidement par une aimable serveuse. Le début du repas a commencé, disons normalement compte tenu de ce dimanche très moche en temps. le plat de résistance a été servi avec un certain retard par une espèce de serveur courant à travers tout le restaurant avec nos plats... Franchement c'était pénible... ET ENSUITE PLUS RIEN... PLUS DE SERVEUSE... PLUS PERSONNE N'EST VENU NOUS VOIR... Notre serveuse était volatilisée??? Après avoir attendu plus de 30 minutes, nous nous sommes levés et sommes partis, sans dessert, sans café. J'ai quand même payé l'addition( 128 €) mais aucun mot d'excuse...Nous ne saurons jamais ce qui s'est passé... Mais une chose est certaine nous n'irons plus et je ne ferai jamais plus de publicité pour cet établissement.

Amiens, France
“Insecte dans la salade !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Apres avoir commandé les entres ( chèvre chaud avec salades ); sous une feuille de salade UN PAPILLON NOIR GRILLER !!!! Honteux !!!!! Donc je le dit au serveur (aimable) qui me redonné une entré cette fois ci avec des toasts de chèvre ... et un coca gratuits a l'addition .
Le reste du repas bien mais cest honteux tous de meme !!!!

“Resto congele”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Par ou commencé les serveurs qui fument en plein service sans se laver les mains ou le jetage de couvert sur la table ou même la bouteille qui a failli tomber au moment ou elle est "poser" sur la table . La nourriture a mon goût congeler viande et soit disante ficelle maison mais le pire sont les frites qui ont un effet papier carton horrible. Les prix 16€ pour saumon fumer et pain sec exagéré . Le mot de la fin de la barman qui soit en passant n'a pas fais grand chose a lancer un " chouette on va finir de bon heure !" Pas génial compte tenu du repas pitoyable bref a évité absolument

Berck, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

on m'avait déconseillé ce restaurant mais j'ai voulu m'en rendre compte par moi même.....et bien quelle surprise!!!!!bon accueil...bonne cuisine...prix très correct ...j'y retournerais.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Epoque ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Epoque ? Partagez vos expériences !