“n'accepte pas les enfants!A FUIR”
Avis sur L'Alaska

L'Alaska
Classé n° 15 sur 75 Restaurants à Berck
Cuisines : Française
Avis publié : 12 avril 2014

ce GROS C.. de patron n'accepte pas les enfants(sa dérange!) vous n'avez pas le droit de les changer et d'avoir des poussettes(sa dérange aussi) ( poussettes mis dehors) a FUIR IMMÉDIATEMENT si vous avez des ENFANTS!!!!!! même si vous en avez pas le patron est un GROS C..!!!!!! pour cadeau nous lui avons déposer la COUCHE de PIPI de mon fils sur son comptoir en sortant du restaurant le cornet d'amour ou d’ailleurs chez eux nous avons été bien accueilli et bien manger!

Avis publié : 7 avril 2014

Deux plats commandés:
* boiullabaise (affichée 'spécialité maison'.)
Notre paraphrase : 'bouilla-patate' , voir photo. Deux petits morceaux de poisson, moules bruns-secs . Soupe =purée : encore des patates ??

*moules poulette.
Moules bouchot super-petites. beaucoup trop cuites, restants des autres tables ? ou deuxième cuisson.?

Nos remarques au patron n'ont eu aucun effect, même pas d'excuses..

Conclusion : malhonnêtes. incapables.
Tricherie: pauvres touristes !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

À FUIR IMMÉDIATEMENT !!!!
1 Heure d'attente pour une magnifique assiette contenant exactement 4 petits calamars (pour la modique somme de 11€50), les moules au beurre d'escargot baignant dans l'huile, l'ail était resté en cuisine ou peut être même chez le fournisseur.... pas d'attente en revanche pour les salades, qui sont prêtes depuis peut-être plusieurs jours.....
Merci Madame à la caisse, pas la peine de demander si tout c'est bien passé, nous aurions dû vous dire vos quatre vérités et je pense que nos voisins de tables seraient venus aussi vous féliciter....
Au fait, le dessert.... Il y a un excellent glacier plus haut...

Avis publié : 8 mars 2014

Ce midi nous sommes allés manger à l'Alaska.
Menu à 22E90
Coquille (poisson tout sec et le reste caoutchouté.
Moule sans goût tellement réchauffées qu'elles étaient archies sèches.
Choucroute de la mer
Poisson trop sec insipide et nageant dans la sauce .
Le pain juste décongelé .
Pas eu le temps de prendre le dessert , nous sommes partis dégoûté .entre chaque plat servis en différé 1 h d'attente.
En partant le patron nous a souhaité une bonne journée à berck avec un sourire narcois

Avis publié : 26 décembre 2013

Ce qui signifie accueil "léger", repas moyen en quantité comme en qualité, prix de "plage" ! ! a revoir donc.

Les voyageurs ayant consulté L'Alaska ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Alaska ?