“brasserie sympathique”

Classé n° 11 sur 77 Restaurants à Berck
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes aller manger dans ce resto ce samedi 8 février, nous avions décider d'y aller de bonne heure donc pas beaucoup de monde (entre 19h15 et 20h30),on y mange que des produits frais, l'ambiance est sympa et les prix restent corrects. Ce resto vaut le détour, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous y sommes rentrés par hasard pour déjeuner, puis nous y sommes revenus pour le thé, et le diner !! Accueil chaleureux. Bons petits plats régionaux à prix doux. Restaurant tenus par une famille sympathique. Une adresse à retenir, nous ont reviendra. Bravo

Avis publié : 27 janvier 2014

nous sommes rentrés par hasard et avons pris un plat direct dans la sélection produits locaux
les plats sont correctement cuisinés et frais.
ce n est pas exceptionnel mais très satisfaisant pour une brasserie
allez y!!!!!

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil excellent, service efficace, plats rafinés et délicieux. Nous étions un groupe de 30 personnes, chacun est reparti satisfait. Très bon restaurant à recommander. Nous reviendrons.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ce petit resto est top les plats sont magnifique a regarder comme a déguster le feuilleté de boudain mixte était vraiment extra!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Rest'o ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rest'o ?