“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
auchel
“A éviter”
Avis écrit le 17 mars 2014

Le seul point positif est la vue imprenable sur la mer !!! le service est baclé , désagréable ,nous avons du réclamer le pain ,la carafe d'eau ... les moules marinières desséchées et minuscules ,j'avais pourtant demandé au serveur si elles n'étaient pas trop petites ,il m'avait répondu qu'elles étaient belles ...en plus trés mal cuites ,fades et le jus était plutot de l'eau !!! déception aussi pour ma belle fille qui a commandé de la carbonnate , ce n'était qu'un morceau de boeuf bourguignon sans gout !!!je n'y retournerai plus

• Visité en mars 2014

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Rénovation à prévoir”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

La nourriture est correct sans être exceptionnelle,et la carte reste assez variée. Dommage qu'il soit impossible de prendre un welsh le dimanche midi.. Le gros point noir se situe surtout dans le cadre qui commence vraiment à vieillir et qui aurait bien besoin d'un coup de peinture au minimum ! Rajoutez à cela un serveur peu aimable et lent (heureusement celui qui a terminé notre service était plus sympathique) et des toilettes pas vraiment propres (à la décharge du restaurant ce sont des toilettes communes au bowling) gâche un peu la vue fort agréable qu'on peut avoir de la plage.

“Pas terrible. ”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On voulait se faire un petit resto sympa en amoureux avec notre fille, on aurait du choisir autre chose. La vue sur la mer est superbe mais le cadre du resto est horrible ... rien n est entretenu, des toiles d araignées au plafond. Les toilettes propres mais la peinture et les installations sont vieillottes et complètement degradees. La nourriture pas mauvaise mais ca ne vaut quand meme pas le prix.

Cayenne, Guyane Française
“Une valeur sûr”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

A chaque fois que nous venons à Berck on passe par "aux pieds dans l'eau" pour un welsh (le meilleur de Berck) ou des moules. Le service est rapide, l'accueil sympathique et la cuisine très bonne pour des prix raisonnable.

Visité en août 2013
Béthune, France
“Très bien pour le prix”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé sur la terrasse, quand il fait beau c'est agréable de prendre un repas pratiquement sur la plage. Les prix sont abordables, vous avez des menus complets pour 16/17 euros et un très bon menu complet à 23.80 euros, la cuisine est de bonne qualité, les plateaux de fruits de mer livrés sur les tables voisines ont l'air vraiment pas mal. Par contre, à l'intérieur c'est l'usine et très bruyant (au moins 150 couverts à l'intérieur), le service est aussi de qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sunset - Brasserie ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sunset - Brasserie ?