“Simple mais très sympa.”
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
N° 10 sur 10 Hôtels à Berck
Amiens, France
“Simple mais très sympa.”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très simple où nous sommes allés pour un week-end. L’hôtel est bien situé à deux minutes de la plage et les chambres confortables. La patronne était très gentille et souriante et nous avons beaucoup apprécié le restaurant aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roubaix
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel à l'ancienne où nous avons été bien accueilli. Le style et la déco sont loin du style uniforme des chaines, mais les chambres étaient simples, propres et tout à fait correctes compte-tenu du prix. Nous avons eu des voisins un peu bruyants la première nuit, mais cela s'est arrangé dès le lendemain, et le reste de notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, chambre tout à fait correct pour un hôtel de cette catégorie, propre et claire (rénové récemment apparemment). La literie était confortable et récente également.
Petit déjeuner continental classique (pas de buffet). Nous n'avons pas testé la demi-pension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil très agréable, ambiance conviviale, service irréprochable, nous y sommes passes il y a 3 semaines, sommes revenus et n'hésiterons pas a y retourner.
Ne restez pas sur ces critiques épouvantables qui n'ont aucune raison d'être..... testez vous y retournerez !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil mediocre du patron tres mal aimable. Une chambre avec une( si on peu appelé ca une salle de bain )pièce d eau d une puenteur horrible et tres salle !!!les toilettes publiques sont je suis sûr plus propre . A deconseille et a rayée du guide touristique de berck.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Cambrai, France
Avis écrit le 8 mai 2013

je deconseille fortement cette hotel , chambre tres petite , pas tres confortable , et tres cher! beaucoup trop de bruit la nuit , , salle de bain sale , prise electrique cassée ! decot nul!
a EVITER !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 8 mai 2013

cette Hotel est horrible et vraiment très nul chambres inconfortable services médiocre vraiment très mal entretenu fils Electrique au dessus du lit pas plus de 9 CM2 douche pas plus grande qu'un toilette.Je vous invites a ne surtout pa fréquenter cette établissement