“Séjour bizarre”

et 1 autre site !
Le Homard Bleu
N° 10 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 30 juillet 2013

Bonjour, nous avons fait un séjour d une nuit dans cette hotel.il est proche de la mer donc agréable ..............mais il y a un mais il est d un autre temps . Nous avons eu une petite chambre sur rue , avec une odeur de moquette humide ,sdb avec baignoire sans rideau ( pas facile de prendre la douche ) nous avons du bruit des locataires du dessus ( enfants ) .................nous n avons pas manger car en rentrant dans l hotel il y avait une odeur de poison bizarre , je pense que les gérants de cette hotel sont dans leur bulle , quand aux clients ce n est pas un problème pour eux il y en auras toujours , alors pourquoi ce faire [--] avec ?
Robert ps / j espère que les gérants regarde ces critiques pour une amélioration ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel très simple où nous sommes allés pour un week-end. L’hôtel est bien situé à deux minutes de la plage et les chambres confortables. La patronne était très gentille et souriante et nous avons beaucoup apprécié le restaurant aussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel à l'ancienne où nous avons été bien accueilli. Le style et la déco sont loin du style uniforme des chaines, mais les chambres étaient simples, propres et tout à fait correctes compte-tenu du prix. Nous avons eu des voisins un peu bruyants la première nuit, mais cela s'est arrangé dès le lendemain, et le reste de notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, chambre tout à fait correct pour un hôtel de cette catégorie, propre et claire (rénové récemment apparemment). La literie était confortable et récente également.
Petit déjeuner continental classique (pas de buffet). Nous n'avons pas testé la demi-pension.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Accueil très agréable, ambiance conviviale, service irréprochable, nous y sommes passes il y a 3 semaines, sommes revenus et n'hésiterons pas a y retourner.
Ne restez pas sur ces critiques épouvantables qui n'ont aucune raison d'être..... testez vous y retournerez !!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Accueil mediocre du patron tres mal aimable. Une chambre avec une( si on peu appelé ca une salle de bain )pièce d eau d une puenteur horrible et tres salle !!!les toilettes publiques sont je suis sûr plus propre . A deconseille et a rayée du guide touristique de berck.

Avis publié : 8 mai 2013

je deconseille fortement cette hotel , chambre tres petite , pas tres confortable , et tres cher! beaucoup trop de bruit la nuit , , salle de bain sale , prise electrique cassée ! decot nul!
a EVITER !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple