“Etat d'esprit d'un autre siecle ... pour amateur de prestatin vintage” 2 5 étoiles
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
N° 11 sur 11 Hôtels à Berck
Ronchin, France
“Etat d'esprit d'un autre siecle ... pour amateur de prestatin vintage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance très étrange du siècle dernier dans less années 70. tout est reste en l'État ... La prestation n'est pas scandaleuse mais elle est minimaliste ... La chambre est propre mais avec une odeur d'ancien ... Le petit dejeuner est standard continental comme on disait dans le siècle d'avant certe bon et frais mais juste un croissant et 2 morceau de pain avec confiture pas de fruit ni laitage .... Un seul jus de fruit .... Le patron est un peu rustre , on a pas envie de lui demander quelque chose ... Le manque de personnel est flagrant ... Bon, on trouve mieux sans trop chercher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
courchelettes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil decevant malgre fidelite x annees chambre nulle avec vue sur toits tuyaux et au dessus de la cuisine patrons fuyants et debordes tres decus hotel ou nous ne remettrons plus les pieds avons trouve etablissement de tres bonne qualite avec piscine pour tarif a peu pres equivalent a egale distance de la plage le homard bleu aurait tout a gagne a renover ces chambres et a soigner l'

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bry Sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Etablissement très vieillot, un grand coup de rénovation et de propreté est quasi obligatoire. Odeur nauséabonde dès l'entrée dans l'hôtel. Les chambres minuscules, moquette très sale. Vue horrible. Bruyant, chambre non insonorisée. Tout cela n'est rien à côté de l'amabilité du gérant qui est exécrable, agressif, stressé, débordé et de très mauvaise foie. Je m'explique, lors du we du 15.08 nous avons réservés par téléphone une chambre au sein de cet hôtel au prix de 54 euros mentionné par le gérant. Le lendemain au moment de régler la note, le gérant nous indique qu'il s'agit de 54 euros par jour et par personne hors cela ne nous avait pas du tout été mentionné au téléphone, ce qui augmentait la note du simple au double !!! Trés énervés de cette tentative d'escroquerie, mon mari a demandé à obtenir une facture détaillée des prestations, mais dans l'impossibilité de nous fournir une facture en bonne et du forme, la note était au final de 54 euros par jour pour la chambre, ce qui prouve bien qu'il tentait de nous arnaquer. Le petit déjeûner était infecte, pain pas cuit, croissant rassis. dans la chambre, difficile de prendre une douche sans arroser tte la salle de bain car il n'y a pas de rideau. nous avons un bébé et avec un lit bébé dans la chambre, impossible de circuler. La télé est si petite qu'elle devient invisible une fois installés dans le lit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour, nous avons fait un séjour d une nuit dans cette hotel.il est proche de la mer donc agréable ..............mais il y a un mais il est d un autre temps . Nous avons eu une petite chambre sur rue , avec une odeur de moquette humide ,sdb avec baignoire sans rideau ( pas facile de prendre la douche ) nous avons du bruit des locataires du dessus ( enfants ) .................nous n avons pas manger car en rentrant dans l hotel il y avait une odeur de poison bizarre , je pense que les gérants de cette hotel sont dans leur bulle , quand aux clients ce n est pas un problème pour eux il y en auras toujours , alors pourquoi ce faire [--] avec ?
Robert ps / j espère que les gérants regarde ces critiques pour une amélioration ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très simple où nous sommes allés pour un week-end. L’hôtel est bien situé à deux minutes de la plage et les chambres confortables. La patronne était très gentille et souriante et nous avons beaucoup apprécié le restaurant aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel à l'ancienne où nous avons été bien accueilli. Le style et la déco sont loin du style uniforme des chaines, mais les chambres étaient simples, propres et tout à fait correctes compte-tenu du prix. Nous avons eu des voisins un peu bruyants la première nuit, mais cela s'est arrangé dès le lendemain, et le reste de notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, chambre tout à fait correct pour un hôtel de cette catégorie, propre et claire (rénové récemment apparemment). La literie était confortable et récente également.
Petit déjeuner continental classique (pas de buffet). Nous n'avons pas testé la demi-pension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 8 sur 11 à Berck
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 5 sur 11 à Berck

Vous connaissez Le Homard Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Homard Bleu

Établissement : Le Homard Bleu
Adresse: 48 avenue Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
N° 11 sur 11 Hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Homard Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.