“Homard m'a flouė” 1 sur 5 bulles

N° 10 sur 10 Hôtels à Berck
valenciennes
“Homard m'a flouė”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Vieillot mais tellement bien on se sent comme avant. Présence d un ascenseur pratique. Éviter les crêpes au dessert. Très bon pour un we amoureux...
Le petit déjeuner est correct sur sauf le jus d orange parfaitement chimique

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, le patron est très sympathique, les chambres sont confortables, très propres et bien insonorisées. Coté restaurant rien à dire, tout était frais et très bien présenté. A recommander pour une escapade en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ronchin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance très étrange du siècle dernier dans less années 70. tout est reste en l'État ... La prestation n'est pas scandaleuse mais elle est minimaliste ... La chambre est propre mais avec une odeur d'ancien ... Le petit dejeuner est standard continental comme on disait dans le siècle d'avant certe bon et frais mais juste un croissant et 2 morceau de pain avec confiture pas de fruit ni laitage .... Un seul jus de fruit .... Le patron est un peu rustre , on a pas envie de lui demander quelque chose ... Le manque de personnel est flagrant ... Bon, on trouve mieux sans trop chercher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

courchelettes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil decevant malgre fidelite x annees chambre nulle avec vue sur toits tuyaux et au dessus de la cuisine patrons fuyants et debordes tres decus hotel ou nous ne remettrons plus les pieds avons trouve etablissement de tres bonne qualite avec piscine pour tarif a peu pres equivalent a egale distance de la plage le homard bleu aurait tout a gagne a renover ces chambres et a soigner l'

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bry Sur Marne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Etablissement très vieillot, un grand coup de rénovation et de propreté est quasi obligatoire. Odeur nauséabonde dès l'entrée dans l'hôtel. Les chambres minuscules, moquette très sale. Vue horrible. Bruyant, chambre non insonorisée. Tout cela n'est rien à côté de l'amabilité du gérant qui est exécrable, agressif, stressé, débordé et de très mauvaise foie. Je m'explique, lors du we du 15.08 nous avons réservés par téléphone une chambre au sein de cet hôtel au prix de 54 euros mentionné par le gérant. Le lendemain au moment de régler la note, le gérant nous indique qu'il s'agit de 54 euros par jour et par personne hors cela ne nous avait pas du tout été mentionné au téléphone, ce qui augmentait la note du simple au double !!! Trés énervés de cette tentative d'escroquerie, mon mari a demandé à obtenir une facture détaillée des prestations, mais dans l'impossibilité de nous fournir une facture en bonne et du forme, la note était au final de 54 euros par jour pour la chambre, ce qui prouve bien qu'il tentait de nous arnaquer. Le petit déjeûner était infecte, pain pas cuit, croissant rassis. dans la chambre, difficile de prendre une douche sans arroser tte la salle de bain car il n'y a pas de rideau. nous avons un bébé et avec un lit bébé dans la chambre, impossible de circuler. La télé est si petite qu'elle devient invisible une fois installés dans le lit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour, nous avons fait un séjour d une nuit dans cette hotel.il est proche de la mer donc agréable ..............mais il y a un mais il est d un autre temps . Nous avons eu une petite chambre sur rue , avec une odeur de moquette humide ,sdb avec baignoire sans rideau ( pas facile de prendre la douche ) nous avons du bruit des locataires du dessus ( enfants ) .................nous n avons pas manger car en rentrant dans l hotel il y avait une odeur de poison bizarre , je pense que les gérants de cette hotel sont dans leur bulle , quand aux clients ce n est pas un problème pour eux il y en auras toujours , alors pourquoi ce faire [--] avec ?
Robert ps / j espère que les gérants regarde ces critiques pour une amélioration ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très simple où nous sommes allés pour un week-end. L’hôtel est bien situé à deux minutes de la plage et les chambres confortables. La patronne était très gentille et souriante et nous avons beaucoup apprécié le restaurant aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux