“MrEtchebest de cauchemars à l'hôtel devrait y venir”
Avis sur Le Homard Bleu

Le Homard Bleu
N° 10 sur 10 Hôtels à Berck
“MrEtchebest de cauchemars à l'hôtel devrait y venir”
Avis écrit le 24 août 2014

Côté hôtel:chambre petite, vieillot,très mal insonoriser. Limite on a peur de rentrer dans l hôtel qui fait penser à un décor de film d'horreur avec une odeur d'ancien.
Côté resto : service agréable et assieste bien présenter. Produit frais et très bon gustativement. Pareil la deco est d une autre époque. Tout est dépareillé.
Et surtout un patron pas très aimable voir désagréable.
On y retournera pas a part si ça change de proprio

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Chatillon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Notre chambre familiale était propre, correcte, rien à redire par rapport au prix payé.
Accueil au mieux très froid, limite agressif quand on explique qu'on ne dînera pas là.
Petit déjeuner assez juste, "jus de fruit" non-identifiable et 100% chimique, dommage...
Point positif : la localisation de l'hôtel, à 2 pas de la plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes allé ce soir et je ne pouvais attendre plus longtemps pour mettre mon avis sur le comportement du gérant.Acceuil pas sympathique du tout et a la limite de l arrogance. Je voulais manger des moules , habitué des Zélandaise je voulu essayer celles proposées en mariniéres Tres petites et pas bonnes JE n ai pu en manger que la 1/2 après quelques effort.Lorsque le moment fut venu de débarrasser aucunes remarques ou intérêt du pourquoi il restait autant dans la casserole.Si cette question m avait été posée j aurais dis qu il s agissait d un mauvais choix de ma part mais je déplore plus le comportement hautain et indifférent que le repas gâché.Je regrette
Mon argent gaspillé pour une personne qui ne le mérite pas

Astuce pour la chambre : En cherchant un peu, vous ne pouvez trouver que mieux.Dommage pour les 2 dames a qui nous n avons ri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

morcourt
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Passé la nuit d'un anniversaire de mariage a chasser les mouches de la chambres!!!!! Meme pas dejeuner ni mangé comme prevu, partie en courant!!!!
C'est honteux, vieux et franchement pas recommandable!
C'est terminé pour cette hotel qui a besoin d'in serieux coup de neuf et surtout faite quelque choses pour les mouches.

Séjour du août 2013
valenciennes
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Vieillot mais tellement bien on se sent comme avant. Présence d un ascenseur pratique. Éviter les crêpes au dessert. Très bon pour un we amoureux...
Le petit déjeuner est correct sur sauf le jus d orange parfaitement chimique

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, le patron est très sympathique, les chambres sont confortables, très propres et bien insonorisées. Coté restaurant rien à dire, tout était frais et très bien présenté. A recommander pour une escapade en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ronchin, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance très étrange du siècle dernier dans less années 70. tout est reste en l'État ... La prestation n'est pas scandaleuse mais elle est minimaliste ... La chambre est propre mais avec une odeur d'ancien ... Le petit dejeuner est standard continental comme on disait dans le siècle d'avant certe bon et frais mais juste un croissant et 2 morceau de pain avec confiture pas de fruit ni laitage .... Un seul jus de fruit .... Le patron est un peu rustre , on a pas envie de lui demander quelque chose ... Le manque de personnel est flagrant ... Bon, on trouve mieux sans trop chercher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux