Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2017

A l'arrivé à 23 h au bout de 12 h de route avec femme et enfant, hôtel fermé pas de mail de contact pour nous avertir, nous avons téléphoné, tapé à la porte, sonné personne pour nous accueillir, alors que la réservation avait été faite dans la plage horaire définit par le site de réservation.
Nous avons fini dans un première classe à 01 h de matin (Très bien cela dit).
Le lendemain confrontation avec le taulier qui en plus d’être de mauvaise fois s'est montre agressif. Nous avons demandé un remboursement mais l'heure actuel toujours rien.
Je ne recommande pas cette établissement, avec une telle mentalité c'est gardien de prison et non responsable d'un établissement hôtelier que ces personnes aurai dû faire.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Outre l'état pitoyable de l'établissement, la mauvaise insonorisation, les sani-broyeurs dans les salle de bains, la déco années 70, la télé minuscule accrochée à 3m du lit au plafond façon lucarne... il faut souligner l'improbable et inacceptable comportement du propriétaire qui vous fait bien sentir à tout moment que vous n'êtes pas le bienvenu surtout quand vous osez arrivée au petit déjeuner à 9h alors qu'il se termine à 9h30. Là c'est claquage de verres et tasses sur la table, passage d'aspirateur à quelques mètres.
Mais quand vous rentrez en fin de journée et constatez que l'écran de la tablette de votre fille est cassé alors qu'il était entier le matin, ne vous avisez surtout pas d'aller lui en toucher un mot, il vous expliquera que c'est forcément vos enfants qui l'ont fait tomber et en aucun cas le personnel qui travaille là depuis 11 ans (la pauvre) et que de toute façon c'est votre parole contre la sienne !!!
Bref laissons ce propriétaire tout seul, rue Marianne toute seule à Berck sur mer...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017

Accueil très désagréable. Un ami a réservé dans cet hôtel , 2 chambres, une pour lui et sa compagne et une autre pour mon mari, mon fils et moi. Au moment de la remise des clés, aucune indication quand à l'heure du petit déjeuner, juste une indication sur le fait que si on rentrait tard à l'hôtel, d'utilisé une des clés. La chambre était très petite, toilette chimique très bruyant, isolation 0/20, on entend tout se qui se passe aussi bien à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur, 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude sous la douche, la literie inconfortable et de mauvaise qualité, télé aussi petite qu'un ordinateur portable et là ou était situé le lit de mon fils, il ne pouvait même pas la voir, une seule prise. Au petit déjeuner qui était minimaliste, le monsieur nous a réserve un accueil toujours aussi désagréable. En revenant du petit déjeuner dans leur chambre, ont a pas pu ouvrir notre chambre, la clé tournait dans le vide. On a fini par appeler l'hôtelier qui pestait sans aucun regard ou un mot gentil pour nous. Durant plus d'une heure il a essayé avec je ne sais combien de clé d'ouvrir la porte. Toujours aucun mot d'excuse auprès de nous. Au bout d'un moment, il a été contraint d'appeler un serrurier, qui lui s'est acharné plus d'1h à essayer d'ouvrir la porte. Total, au bout de plus de 2h, nous avons pu enfin rentré dans la chambre mais il fallait qu'on bloque la porte pour éviter qu'elle se referme et que l'ont se trouve bloqué à l'intérieur,, du coup aucune intimité. Notre fils qui n'avait pas encore pris sa douche, a du se cacher dans la douche pour se changer. L'hôtelier a comme même fini à la remise des clés par lâcher avec un air toujours tout aussi désagréable un "désolé". Au vue de ces malheureuses péripéties, il est certain que nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement, et le seul conseil que je puisse vous donner, n'y allait pas!! La seule qualité qu'à cet hôtel, c'est qu'il est situé prés de la plage et du centre, mais c'est tout.

Astuce pour la chambre : Accessible pour les handicapés mais pas de place pour circuler en fauteuil dans une chambre
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2017

Surprise en arrivant !!! Accueil souriant ,bien que le patron soit occupé a faire les additions des clients ayant déjeuné . Pas de remarques particulière lorsque nous avons annoncé que nous ne mangerions pas a l'hôtel. Ayant réservé 2 chambres la 1iere était bien, calme donnant sur l'arrière, propre, salle de bain assez grande ,eau chaude a toute les douches prisent quelque soit l'heure !!! La 2ieme chambre ,donnant sur la rue mais calme malgré tout, propre avec baignoire ,seul bémol le lit contre le mur pas évident lorsque l'on est 2 !!!. Par contre très mauvais rapport qualité/prix sur le petit déjeuner 8,5 €pour 1 croissant ,2 petit morceaux de pain et un chocolat a l'eau, un petit carré de beurre sans parler du jus d'orange lui aussi a l'eau . Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

personnels très désagréable, mauvaise accueil, chambre de taille convenable, wifi parfaite, bon dejeuné, salle de bain quand même petite, mais quand même très déçu De l'hôtel, ne donne plus envie d'y retourné

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille