“Pour le même prix, il y a mieux à Berck” 3 sur 5 bulles
Avis sur Au Bon Abri

Au Bon Abri
Cergy-Pontoise, France
“Pour le même prix, il y a mieux à Berck”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé via Booking, une chambre avec vue sur jardin en fait de jardin nous avons eu la cour. Autant nous avons un choc en arrivant à la vue de la façade, heureusement l'intérieur est bien plus avenant. Accueil moyen, quand au prix 60 euros pour ça il y a mieux ailleurs.

• Séjour du mai 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour le pont de 8 mai mon mari et moi avons réservé a l'hotel au bon abri. Pour en avoir fait bcp a Berck et malheureusement les autres n'avaient plus de place j'ai réservé dans cet hotel dès l'arrivée l'accueil de la proprietaire est froid il faut dire que cette personne fait taxi en même temps qu'hotel. Une odeur de vieux regne a l'interieur. Si j'avais un nom a donner a cet hotel hotel fantome personne a l'accueil et l'hotel fermé dans la journée pour le pt déjeuner on se gère tt seul buffet. Ce qui me revolte aussi le manque d'interet de la patronne pour ses clients. Hotel très bruyant hygiène laisse a désirer bref un conseil ne mettez pas le nez dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Béthune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil très aimable à la réception. Propreté des chambres et de la salle de bains. Petit déjeuner sympathique dans une salle à manger exiguë

Plus accueillant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Un petit coup de peinture à la façade s'avère nécessaire pour donner une meilleure impresssion à l'arrivée à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

hotel a eviter, murs des couloirs, des chambres et sols recouvert de moquette, chambre vue sur le derriere avec vis a vis, cabinet de toilette avec wc (pour poupee) hyper petit, 2 eme etage sous les toits, donc je ne vous dis pas la chaleur, il est indique sur le site connection internet dans l ensemble de l hotel, et non pas au 2 eme etage, plus de papier dans les toilettes, demande faite a 18 h en sortant, nous ne l avons eu que le lendemain matin, ne vous attendez pas a ce que votre lit soit fait tous les jours, non il est fait que tous les 3 jours, serviette de toilette avec une odeur de viellot, literie plus que mediocre et cerise sur le gateau on vous demande de regler la note des votre arrivee pour l ensemble de votre sejour prevu,premiere fois que je vois ca.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ROLANDEPV, Propriétaire de Au Bon Abri, a répondu à cet avis, 22 juin 2016
Pour votre parfaite information, notre hôtel Au Bon Abri est à ce jour entièrement refait.
Le chambres sont neuves ainsi que les salles de bain, literies, linge, toilettes et fenêtres.
Le ménage des chambres est effectué chaque jour. Vous disposez d'un accès wifi de qualité dans l'ensemble de l'établissement, même au deuxième étage. Le paiement à l'arrivée n'est plus pratiqué sauf cas particulier.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement/
La Direction.