“tres bien en hors saison”
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Lille, France
“tres bien en hors saison”
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes partis un week-end en juin en couple, l'hotel parait un peu vieillot de l'extérieur mais très coquet à l'intérieur , belle petite chambre face à la mer (le seul hotel face à la mer) exclusivement pour 2 personnes , au dessus : prendre une plus grande , propre , très belle salle de bains avec sa sublime baignore d'angle!! l'hotel dispose d'un très beau restaurant au 5ème étage, superbe vue sur la mer!!!!prix très convenable, 2 repas pris, le soir , excellente moules-frites et belle assiette de dessert, moins bien pour le petit dej, il y a tout ce qu'il faut , mais pas de très bon gout...
Hotel très calme ( à cette période, il n'y a personne , surtout lorsque le beau temps n'est pas au rdv!!), j'imagine qu'en periode de vacances cela ne doit pas etre le cas ( ce qui se produit dans la plupart des hotels en général).

résumé : petit hotel charmant sans prétention.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Malgré un bel emplacement face à la mer, cet hôtel, de par sa structure même et n'ayant subi aucune rénovation sérieuse, n'offre aucune condition normale de repos. Insonorisation inexistante, lit très moyen, décoration vide. Ensemble très spartiate.
Nous avons profité des bruits intérieurs et extérieur comme jamais ! Cela n'empêche pas des prix exorbitant en regard de la qualité (+70 euros en basse saison et en semaine). Nous avons eu l'impression de "veiller la mer" toute la nuit ! Ce produit s'apparente plus à du camping qu'à autre chose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Genappe, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

Lors de votre arrivée, la mise à disposition de la chambre est très rapide. Celle-ci a été rénovée. Elle est propre, la décoration agréable mais au premier abord, ce que l'on retient est que la chambre et la salle d'eau sont très petites. En plus, le pommeau de douche n'est pas facile à orienter alors que celui-ci est fixe et très haut placé. Néanmoins, cette salle d'eau est équipée d'un sèche-cheveux.

Cet hôtel comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, et il est équipé d'un ascenseur. L'hôtel fait face à la mer et cette situation est très plaisante. Enfin, il possède un parking privé très sécurisant avec carte magnétique. D'autres parkings extérieurs gratuits existent également.

La chambre dispose d'une ligne téléphonique directe, la télévision par satellite et un lit double ainsi qu'un petit coffre-fort. Quant au wifi gratuit, il est difficile à configurer. Enfin, l'insonorisation des chambres est médiocre.

Quant au bar, il est chaleureux et invite volontiers à y entrer. Dommage qu'une terrasse extérieure ne complète pas ce lieu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 13 mai 2012

A défaut de chambres de libre dans l'hotel nous avons séjourné dans un des appartements dont dispose l'hotel.
Très sympa et propre. Accueil sympathique à l'hotel.
L'hotel dispose d'un parking mais qui est vite blindé par manque de place. heureusement il reste des parking non payant dans les alentours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012

Accueil tres sympa, personnel tres a l'ecoute et au petit soin surtout au petit dej.
Chambre correcte, rien a reprocher sur l'hygiene des chambres et de la salle de bain.
Vue sur la mer, coucher de soleil manifique...
J'ai passé un bon sejour a refaire
Par contre je ne comprends pas qu'il y ait autant d'avis defavorable concernant cet etablisement
En lisant les commentaires de certains insatisfait j'ai l'impression que vous vous attendez à un service haut de gamme pour le peu que le sejour vous a coûté.
je travaille dans un hotel etoilé ( 5 etoiles) dans le quartier d'affaires de Paris ( la Defense)
et je suis bien placée pour vous dire que l'on a rien sans rien. la nuit est à 550 euro , petit dejeuner 25 euro et 45 euro pour le plus basic des plats au restaurant. il est certain que vous trouverez de la qualité dans votre assiette et tout le confort necessaire dans votre chambre, mais il faut sortir son porte feuille mesdames et messieurs. pour ma part, je suis tres satisfaite de l'hotel "neptune" et compte bien y retourner cette année. bonne vacance à tous ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
boncourt france 27
Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel un peu viellot meme si les chambres commence à etre refaite au fur et à mesure

La vue sur mer est extraordianaire et fais oublier tou les petits defaults de l hotel

Par contre je vous deconseiller fortement le restaurant ou la nourriture est tout droit sorti du congelateur !

Meme le petit dejeuner est indigne d un hotel deux etoiles mais vous avez la vue sur mer donc on pardonne et on regarde la mer !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 février 2012

Les deux étoiles sont justifiées uniquement par la présence d'un ascenseur (vraiment lent) et d'un téléviseur dans les chambres. Sinon tout date du début des années 90 (y compris les dessus de lit tâchés!). La nuit, une nouba est organisée dans le bar de l'hôtel et les boum boum résonnent jusqu'au 4ème étage! Ambiance HLM assurée. Chambre avec vue sur la mer, ok mais impossibilité d'ouvrir la fenêtre: les embrunts vivifiants sont remplacés par les évacuations de la cuisine et ça sent la frite partout. Bilan: plus de 80 euros pour une nuit courte exactement semblable à celle passée dans un formule un.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Établissement : Neptune Hotel
Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck