“Hôtel très bien situé, en pleine évolution ! Le + c'est leur buffet petit déjeuner et le personnel du matin qui sont au top !!!!”
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous venons d'y séjourner pendant 4j/3 nuits en chambre triple(1couple+1enfant) Rapport qualité prix très intéressant ! L'accueil est très agréable sauf pour une personne(non spontanée)mais sinon jour et nuit tous très aimables et accueillants ! La chambre triple au 3ieme a été rénové, même si la salle de douche a vécue, le ménage est parfait, la literie est ressente, le linge est propre(couvre lit un peu vieillot), parquet flottant au sol neuf, rideau vieillot mais bien occultant. Non très bonne impression, nous reviendrons sans hésiter !!! Et nous vous le conseillons, Car même si tout n'est pas toujours neuf on ressent tous les efforts mis en place pour l' améliorer et le plus important la qualité de service et la gentillesse du personnel. Info, si vous passer en direct pour 3 nuits + 1 offerte, nous l'avons su qu'en réglant notre note ... Dommage mais cela peut être utile pour une famille modeste comme nous !!!

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous revenons pour la deuxième fois à cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint en chambre double coté mer. Les chambres ont été refaites, literie plus grande et de meilleure qualité ,télévision écran plat, wifi gratuit et de belles terrasses avec chaises pour admirer la mer. Cela vous coûte € 75 la nuit. Pour le délicieux buffet petit-déjeuner vous payez moins de €9. Les repas toujours aussi bons.
Accueil professionnel et correct. Allez-y sans crainte. La troisième nuit est offerte!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

L'établissement a été entièrement refait, les chambres sont correctes , propres même si la rénovation à été faite au rabais.
Lit grand et confortable, écran plat impeccable avec TNT et canal plus.
Salle de bain avec grande baignoire d'angle, les joints sont bien abîmés et moisis !
La vue sur mer de la chambre 106 est très agréable, avec sa terrasse d'environ 15m2.

Côté restaurant, on est dans la misère totale.
Même si le cadre me donnait bon espoir, l'accueil est "limite", serveuse vulgaire, agressive, serveur qui sent le tabac et la nourriture sans aucune saveur.
La salade de chèvre m'a été servie avec de la vinaigrette industrielle , vous ne pouvez pas mélanger de l'huile, du vinaigre et de la moutarde ? C.est vraiment si difficile ????????
L'aile de raie sans aucune saveur, le riz trempé dans l'eau immangeable , les légumes mal cuits et sans sel.
La crème au spéculoos est sans goût, finalement rien n'est mauvais puisque rien n'a de goût.
Et le pain ! Des espèces de tranches pas très fraîches qui ne font vraiment pas envie, d'ailleurs personne dans la salle n'y touche, une preuve.........
Évitez à ce genre d'établissement de continuer à officier et nous rendrons tous un fier service à la cuisine française.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons reservé la suite panoramique et ne l'avons pas regretté. En entrant on voit la magnifique plage de berck, la chambre est très jolie ainsi que la salle de bains et très propres... Le personnel de la réception très gentil, petit-déjeuner copieux.
Très satisfaits de notre week-end ! Reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suite panoramique avec vue sur la mer : grandiose
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel correct dans l'ensemble (bonne literie, propreté, petit déj copieux, insonorisation extérieure)
Un point négatif : mauvaise insonorisation par-rapport au couloir
Côté restaurant : la qualité pourrait être supérieure (salade verte défraîchie, manque de sauce, frite dans la carafe d'eau), l'amabilité du personnel est peut être à revoir pour certains d'entre eux.
Sinon, un emplacement exceptionnel pour les activités de plage (juste à traverser un route plutôt bien sécurisée), et un accueil très sympa
Avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer (possibilité de terrasse) Attention : certaines chambres ont les sanitaires en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

J'aime bien cet hôtel ou je vais de temps en temps. Il est fort bien situe face a la mer. Le petit déjeuner est agréable et copieux. Propreté correcte. Le personnel est très aimable. La literie est confortable et la TV de bonne dimension. Un effort serait a fournir pour la qualité du restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont beaucoup plus agreables
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2013

L'emplacement est idéal et cet hôtel a été récemment rénové. Après avoir visité une chambre avec balcon et vue sur la mer (la mer n'est visible que du balcon et en aucun cas du lit) et une "suite" panoramique au 5ème étage, nous avons opté pour cette dernière option (135 euros sans petit déjeuner). En arrivant l'impression est très bonne, la baie vitrée qui prend toute la largeur donne sur une magnifique vue de la grande plage de Berck, la chambre est classe, la salle de bains est très agréable, les WC sont séparés, bref on a forcément envie de rester. Cependant, une fois installés, certains détails agacent. Peu de serviettes dans la salle de bains et pas de peignoirs, la porte coulissante de séparation entre la salle de bains et le couloir qui dessert la chambre est coincée et il faut soit, être grand ou soit, monter sur une chaise pour la décoincer.
La petite porte d'accès au balcon (plutôt grand et très agréable) ne peut pas restée ouverte à moins de la coincer avec le fauteuil, ce qui n'est pas génial pour passer du balcon à la chambre et vice-versa.
De ce balcon; vous avez une vue imprenable sur les chambres voisines (y compris l'intérieur).
L'accès à cette chambre est vraiment à revoir. Les couloirs, moquettes, ascenseurs n'ont pas bénéficié, à ce jour, de la rénovation et ce n'est pas très engageant.
Par contre rien à dire sur la literie ni sur le linge de lit, le tout impeccable.
Voilà, il faudrait que l'hôtel soit à la hauteur de la décoration de cette chambre et tout sera parfait.
A noter la gentillesse des dames de l'accueil.
Petit déjeuner correct à 8.5 euros.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, privilégiez les "suites" du 5ème si vous le pouvez.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0,4 km
À 7,8 km
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 53€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck