“TRES DECEVANT!!!”
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit du 02 au 03 novembre impossible de trouver le sommeil avec le bruit du vent dans la porte, apparemment il manque un fixation sur la porte.
Une odeur désagréable (égout) dans la salle de bains.
Personnel à l'accueil à notre arrivée très désagréable.
Une tout petit plus à la personne du petit déjeuner (mais une peu plus d'explication seraient les bienvenues).
Par contre la déco de la chambre est correcte, mais une vieille couette entre deux draps c'est pas le top!
Donc très déçue de l’hôtel en plus du prix 85 € (face à la mer quand même)

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 206 lors de grand vent!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neptune Hotel
Afficher les avis les plus récents

419425 avis sur 581

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Accueil pas terrible,chambre moyenne dans l.ensemble,petite et humide.on entend beaucoup les voisins.humidité au plafond,manque de peinture.
Un lave main ds une de nos chambre,zéro
Pour le restaurent,accueil un peu décevant,cuisine moyenne dans goût.dessert assez chère et pas terrible.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

Chambre vue sur la mer pour y passer une nuit après une belle séance de char à voile. L avantage d être au bord de la plage. Hôtel 2 * classique. Ni plus ni moins. Petit dej classique. Prix un peu élevé pour la saison. Personnel gentil mais pas super aimable.
Pas de déception ni d enthousiasme

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Hotel sur le front de mer. Belle chambre avec vue sur mer, grande, bien equipeeet belle salle de bain a un prix correct. Parking prive ferme. Petit dejeuner correct mais sans plus.
Nous n avons pas essaye le restaurant qui etait complet.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Super emplacement pour cet hôtel. Vous êtes face à la mer (que la route à traverser). Le centre Agora est juste à côté (idéal si vous voulez aller à la piscine, billard, bowling, jeux pour enfants, char à voile). Il y a pleins de resto accessible à pied.
Concernant l'hôtel, l'accueil est simple mais bien, nous avons pris un studio pour 4 pour avoir une cuisine très bien équipé (6 euro en plus par jour). Nous avons finalement un studio pour 6 pour le même prix. Isolation moyenne.
Conformément aux commentaires précédents, le studio n'est pas irréprochable au niveau de la propreté et les travaux de finition ne sont pas terminés (pour le studio n°26) mais nous ne venons pas en vacs pour le studio.
Nous avons également eu 1 nuit gratuite en passant directement par l’hôtel (comme quoi internet n'a pas que du bon). Petit déj OK avec les autres commentaires mais un peu cher à mon goût quand même (possibilité de prendre le petit déj dans le centre agora collé à l’hôtel pour moins cher).
Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Studio 26 sur le côté de l’hôtel avec vu sur mer du balcon (en se penchant...)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous venons d'y séjourner pendant 4j/3 nuits en chambre triple(1couple+1enfant) Rapport qualité prix très intéressant ! L'accueil est très agréable sauf pour une personne(non spontanée)mais sinon jour et nuit tous très aimables et accueillants ! La chambre triple au 3ieme a été rénové, même si la salle de douche a vécue, le ménage est parfait, la literie est ressente, le linge est propre(couvre lit un peu vieillot), parquet flottant au sol neuf, rideau vieillot mais bien occultant. Non très bonne impression, nous reviendrons sans hésiter !!! Et nous vous le conseillons, Car même si tout n'est pas toujours neuf on ressent tous les efforts mis en place pour l' améliorer et le plus important la qualité de service et la gentillesse du personnel. Info, si vous passer en direct pour 3 nuits + 1 offerte, nous l'avons su qu'en réglant notre note ... Dommage mais cela peut être utile pour une famille modeste comme nous !!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Nous revenons pour la deuxième fois à cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint en chambre double coté mer. Les chambres ont été refaites, literie plus grande et de meilleure qualité ,télévision écran plat, wifi gratuit et de belles terrasses avec chaises pour admirer la mer. Cela vous coûte € 75 la nuit. Pour le délicieux buffet petit-déjeuner vous payez moins de €9. Les repas toujours aussi bons.
Accueil professionnel et correct. Allez-y sans crainte. La troisième nuit est offerte!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 55€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck