“Hôtel super Restaurant décevant”
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 15 novembre 2013

Séjour de 3 nuits ......Hôtel bien situé en bord de mer, vue superbe, chambre propre, literie correcte, écran plat, porte fenêtre avec un volet donnant sur un balcon, salle de bain bien agencée qui mériterait toutefois quelques finitions mais une baignoire en coin bien agréable.....Tout cela au calme de jour comme de nuit.....Un personnel à l' écoute, aussi bien à l' accueil qu' à l' entretien ...Un parking privé fermé.....
Par contre, nous avons le premier soir réservé au restaurant, plus que décevant, cassolette de poisson, eau rose avec 2 moules, 2 crevettes et 2 morceaux de quelque chose !!!! Terrine (sous vide de grande surface) steak froid et encore gelé, des frites chaudes au dessus des froides...Une aile de raie qui nageait dans l' eau des légumes que l' on avait mis un peu brusquement dans l' assiette et un riz sec qui avait déjà été plusieurs fois réchauffé .......Et ensuite 45 m d' attente pour recevoir 2 boules vanille avec une cuillère à café de chantilly et 1 assiette avec 2 morceaux de fromage et cerise sur le gâteau une addition erronée.....Nous n' avons fait aucune remarque par contre autour de nous, les clients ont renvoyé leurs plats, crustacé gelé, plat froid, des personnes sont parties avant le dessert dû à l' attente.....addition surprise...Nous étions très triste pour le personnel de table qui accusait toutes ces remarques, alors que le souci est en cuisine..... Nous reviendrons avec plaisir à l' hôtel mais éviterons le restaurant......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

accueil ok
chambre propre
lit a l'ancienne, pas de couette
1 seul prise de courant.... faut choisir entre le pc et le tel ...
salle de bain correcte
1 balcon, mais sans chaise ni table
on entend un peu le vent... mais en meme temps ....on est à Berck... c est normal

restaurant super bof, effectivement cauchemar en cuisine peut passer par la ... y aura du boulot...
ptit dej ok mais moyen...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

LE RESTAURANT EST "TRES LIMITE" : pas de moules pdt 3 jours, ni vrai soupe de poissons (çà sentait plus les légumes avec du vinaigre que le poisson), des plats CONSTAMMENT MANQUANTS, la nourriture pas assez cuite voir presque froide, tout semblait sortir du congélateur, les crêpes caoutchouteuses sentaient l'emballage plastifié sorti d'une grande surface, la vaisselle pas trop propre, pas assez de cartes de menu, pas un seul plat cuisiné frais et nourriture peu variée etc...et j'en oublie encore...BREF LA CATHA !!!
Les serveurs très sympathiques mais desorganisés étaient gênés.Les soirées tournaient au comique : les clients faisaient la soupe à la grimâce ! un soir un serveur a rétorqué : il n'y a encore plus de moules à cause de la tempête (on n'est quand même pas des lapins de 3 semaines ! Des moules il suffisait d'aller en acheter: depuis 3 jours, on en a vu partout durant notre séjour surtout au Crotoy.)
Le pire c'est que la la salle était pleine, remplie essentiellement de demi- pensionnaires la plupart déçus autour de nous : quel gâchis !!! (certains sont même partis en disant "on s'en va car on ne peut pas manger ici")
Monsieur le gérant, reprenez un bon wisky et ensuite reprenez-vous : faites venir M6 ! vous savez l'émission "Cauchemar en cuisine" pour remettre de l'ordre dans tout celà SINON VOUS ALLEZ FAIRE COULER L'HOTEL AVEC : CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE !!!!
Le petit déjeûner le matin état parfait sauf tout de même les verres écaillés et les couverts souvent mal lavés.
Nous reviendrons certainement pour l'hôtel uniquement (personnel de ménage très gentil et serviable) car la vue est superbe et la chambre parfaite mais c'est tout : pas question de reprendre une demi-pension !!! à moins d'un réel changement !

Des clients qui tiennent à leur hôtel !
Cordialement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit du 02 au 03 novembre impossible de trouver le sommeil avec le bruit du vent dans la porte, apparemment il manque un fixation sur la porte.
Une odeur désagréable (égout) dans la salle de bains.
Personnel à l'accueil à notre arrivée très désagréable.
Une tout petit plus à la personne du petit déjeuner (mais une peu plus d'explication seraient les bienvenues).
Par contre la déco de la chambre est correcte, mais une vieille couette entre deux draps c'est pas le top!
Donc très déçue de l’hôtel en plus du prix 85 € (face à la mer quand même)

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 206 lors de grand vent!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Accueil pas terrible,chambre moyenne dans l.ensemble,petite et humide.on entend beaucoup les voisins.humidité au plafond,manque de peinture.
Un lave main ds une de nos chambre,zéro
Pour le restaurent,accueil un peu décevant,cuisine moyenne dans goût.dessert assez chère et pas terrible.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Chambre vue sur la mer pour y passer une nuit après une belle séance de char à voile. L avantage d être au bord de la plage. Hôtel 2 * classique. Ni plus ni moins. Petit dej classique. Prix un peu élevé pour la saison. Personnel gentil mais pas super aimable.
Pas de déception ni d enthousiasme

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel sur le front de mer. Belle chambre avec vue sur mer, grande, bien equipeeet belle salle de bain a un prix correct. Parking prive ferme. Petit dejeuner correct mais sans plus.
Nous n avons pas essaye le restaurant qui etait complet.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 2,4 km
À 0,5 km
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 54€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck