Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal”
Avis sur Neptune Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été satisfait de la chambre et surtout de la vue sur mer. Lit correct. Propreté de la chambre. Balcon très très agréable. Le personnel est très aimable et disponible. Mais nous n avons pas du tout apprécié le repas du soir. Le vin à 19 euros est trop chaud et le menu à 19.90 est quelconque. Des asperges sans sauce, un morceau de viande avec un simple couteau lisse, une crème de specculos écoeurante, un café pur chaussette. Nous vous conseillons de passer par la chambre mais de manger ailleurs /sauf à la friterie 17 qui est une attrape touristes. Les célèbres critiques Jé et Cé

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci tinytoun08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (620)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

450456 avis sur 620

Avis publié : 6 mars 2014

Une chambre bien équipée, une très grande terrasse et une merveilleuse vue sur la plage de Berck et sur la mer.

Le seul hôtel vue mer de bon niveau dans la région...

Un parking très aisé.

A recommander absolument

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, la différence de prix vaut la peine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JACQUES B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2014

Les locaux sont corrects et propres, la personne à l'accueil est très sympatique mais la chambre nous a semblé très petite. La cabine de douche est vraiment à refaire (joints moisis, impossible de se retourner tant c'est exigü). Pas besoin de réveille matin: les autres clients s'en chargent avec le bruit des douches et des chasses d'eau tant c'est mal insonorisé. Quant à la literie, à revoir également.
Cependant, il s'agit d'un 2 étoiles et le rapport qualité prix est respecté.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Martine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2014

Hôtel pas mal superbe vue sur la mer chambre propre salle de bain agréable avec une grande baignoire en coin mais un petit coup de couleur ne serais pas du luxe
Accueil de l hôtel assez sympathique
Pour le restaurant a éviter absolument le responsable pas très agréable service trop rapide on ne vous demande pas ce que vous voulez boire en mangeant
Ont sent vraiment que le personnel a envie de rentré
Les plat ne sont vraiment pas très raffiné
Ont sent le travail bâclé
De l apéro au dessert , 55 min record a battre

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
3  Merci chris3667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2014

Moi qui voulais manger des moules , quelle deception! Le serveur me dit qu'ils n'en font pas hors saison . Ok mais a ce moment la , on l'indique sur la carte .
L'apero etait chaud , on a du attendre que le glacon(petit) fonde pour rafraichir la boisson
Ma femme attendait du riz avec son poisson, elle a eu des tagliatelles, on lui a change mais pas d'excuses
Rien ne nous a ete propose en boisson pour le repas , nous n avons pas reclame .on est parti prendre le desert ailleurs . A eviter pour le service et l accueil

Séjour en : février 2014
3  Merci totofarras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés et la 1ère chambre ne nous convenait pas alors nous avons demande à la changer et l hôtesse d acceuIl très sympas nous l a changé sans histoire.
Nous avons passe une superbe nuit tranquille au calme ce qui nous a permis de bien nous repose après une semaine ereintentante!
Je vous conseil cet hotel avec un bon rapport qualité prix

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci biscotte53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2013

Séjour de 3 nuits ......Hôtel bien situé en bord de mer, vue superbe, chambre propre, literie correcte, écran plat, porte fenêtre avec un volet donnant sur un balcon, salle de bain bien agencée qui mériterait toutefois quelques finitions mais une baignoire en coin bien agréable.....Tout cela au calme de jour comme de nuit.....Un personnel à l' écoute, aussi bien à l' accueil qu' à l' entretien ...Un parking privé fermé.....
Par contre, nous avons le premier soir réservé au restaurant, plus que décevant, cassolette de poisson, eau rose avec 2 moules, 2 crevettes et 2 morceaux de quelque chose !!!! Terrine (sous vide de grande surface) steak froid et encore gelé, des frites chaudes au dessus des froides...Une aile de raie qui nageait dans l' eau des légumes que l' on avait mis un peu brusquement dans l' assiette et un riz sec qui avait déjà été plusieurs fois réchauffé .......Et ensuite 45 m d' attente pour recevoir 2 boules vanille avec une cuillère à café de chantilly et 1 assiette avec 2 morceaux de fromage et cerise sur le gâteau une addition erronée.....Nous n' avons fait aucune remarque par contre autour de nous, les clients ont renvoyé leurs plats, crustacé gelé, plat froid, des personnes sont parties avant le dessert dû à l' attente.....addition surprise...Nous étions très triste pour le personnel de table qui accusait toutes ces remarques, alors que le souci est en cuisine..... Nous reviendrons avec plaisir à l' hôtel mais éviterons le restaurant......

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Viviane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck
194 avis
À 2,4 km
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
713 avis
À 0,7 km
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 6 sur 10 à Berck
385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,2 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
760 avis
À 0,5 km
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck
146 avis
À 11,7 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 814 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Neptune Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 53€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck
Neptune Berck Sur Mer
Hotel Neptune Berck Plage
Neptune Hotel Berck Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page