“Je conseille cet hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 Hôtels à Berck
Cambrai, France
“Je conseille cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour, J'ai passé une nuit dans cet hotel avec ma maman, nous voulions un hotel près de la mer et là c'est gagné, il n'y a juste qu'a traversé. La localisation et parfaite, par contre quand nous sommes arrivé a l'acceuil, notre chambre n'était pas prete, et on nous a plutot mal acceuillis..
La chambre était assez étroite pourtant nous n'avions pas pris la plus petite, la décoration était faite, ce qui était agréable.
La salle de bain par contre était vraiment très petite.
L'état général était très propres, des serviettes était a notre disposition.
La literie était parfaite ! J'ai passer une très bonne nuit !
La télé.. N'as pas marcher..
La wifi n'as pas marcher longtemps.
Le petit déjeuner était complet et très bon ! (autant sucré que salé)

Dans l'ensemble je conseille cet hotel pour y passer quelques jours en couple ou en famille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

morcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel super sympat que l'on recommande, surtout depuis ca renovation. On y va depuis 10 ans en fevrier et en mai.
Vue sur mer, petit dejeuner superbe.
Et le parking privé n'est pas negligeable quand il y a une forte affluence. Franchement l'accueil est sympat et c'est notre petit havre de paie pour un week end romantique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bel hotel où l'accueil est pro, où le buffet du petit dej y est varié et la literie est top. Pour le reste, la chambre est petite tout comme la salle de bain. La douche et la fenêtre seraient à rénover. Emplacement top sur l'esplanade.

• Séjour du avril 2014
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

trés heureuse surprise concernant cet hotel rénové. ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue mer . chambre aux couleurs actuelles et deco moderne , le plus un balcon avec veranda et petit salon en rotin et vue magique sur l'esplanade maritime. trés grande salle de bains à l'italienne. chambre bien insonorisée. trés bonne literie.
je ne comprends pas les critiques concernant le restau , nous étions en demi-pension et le repas proposé était trés varié et gouteux ainsi que le petit déj. international. et le service trés souriant.
j'ai pratiquemment expérimenté depuis des années tous les hotels de berck et il s'agit là d'un des meilleurs rapport qualité.prix 132 Euros en DP pour 2 personnes.
je le recommande et y retournerais (Berck est une station balnéaire magnifique avec sa promenade maritime vers la baie d'authie de plusieurs kilomètres entre dunes et mer).

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ricamarie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un accueil professionnel et très chaleureux. Chambre petite, demandant un bon coup de peinture, le confort de la literie est vite oublié par la chaleur de la pièce radiateur fermé, on a très chaud, peut être un problème d'aération? Salle de bains équipée, bien qu'une douche serait plus appropriée qu'une baignoire prenant de l'espace et non pratique à l'usage, là aussi un rafraîchissement des murs serait le bien venu. Point positif tout de même, une terrasse face à la mer.
On vous déconseille fortement le restaurant de l'hôtel, menu à 25€50 qui ne vaut même pas la gargote du coin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Face à la mer -
A mon arrivée j'espérait avoir une chalbre vue mer... c'est pas le meme prix !!! La différence est d'ailleurs importante.
Rien de plus desagreable d'avoir la personne à l'accueil qui soit au téléphone pendant 10 min alors que je suis en face d'elle. Comme si j'etais invisible !!!

Chambre plutôt petite comme la douche d'ailleurs: Dommage...
La fenetre de la chambre donne sur une habitation juste en face..; attention en sortant de la douche...;o)

En fait cet hotel est bien parce qu'il est face à la mer. sinon sans plus.

le parking est dans la rue

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel est bien placé en bord de mer. Bon accueil du personnel. La chambre était conforme à un deux étoiles. 59 €, donnant sur la rue, avec vue sur mer c'est plus cher. La douche est assez petite (70x70). Le double vitrage de la fenêtre mériterait d'être remplacé : isolation phonique moyenne et beaucoup de condensation sur le chambranle. Le petit déjeuner était très bien (un peu plus de 8 € par personne).
Nous sommes allés dîner au "Grand Bleu", le restaurant attenant de l'hôtel car à Berck un lundi il y a peu de choix. Nous avons été très décus tant par le service que par la cuisine. 81,40 € à deux pour des plats insipides dont une choucroute de la mer à éviter absolument.
Donc globalement déçus par le Neptune hôtel et son restaurant. Si vous avez le choix cherchez ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 5 sur 11 à Berck
La Renardiere
La Renardiere
N° 6 sur 11 à Berck

Vous connaissez Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Établissement : Neptune Hotel
Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck