“Semaine demi-pension”

N° 1 sur 10 Hôtels à Berck
Pont-Sainte-Maxence, France
“Semaine demi-pension”
Avis écrit le 24 mai 2014

Satisfaction pour cette formule que nous avions déjà connue plusieurs fois; certes notre chambre " vue mer " bénéficiant d'un balcon n'est toutefois pas très spacieuse; bonne literie. La restauration s'est nettement améliorée en qualité et quantité malgré une carte pas très évolutive au fil des années. L'hôtel acceptant les animaux, nous avons plusieurs fois pris notre petit déjeuner au milieu de plusieurs chiens : vrai problème d'hygiène!!
Nous tenons à remercier Marie-Noëlle, Ghislaine, Cathy, et surtout Laurent et Nathalie du restaurant pour leur gentillesse, leur amabilité et leur esprit commercial.
Une vraie option les chambres panoramiques que nous avons pu visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer petites mais agréables en cette période ensoleillée. Chambres panoramiques à essaye...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chambois,
Avis écrit le 6 mai 2014

Point positif : hotel en bord de mer, pres des restaurans et activités. Le parking fermé à carte est un plus, trés securisant pour nos motos. Le petit dejeuner est un peu cher mais justifié car complet. Bonne literie en 160 x 200
Points négatifs : chambre assez petite, très vieillissantes : plaintes qui se decollent, balcon rouillé, joint de carrelage moisis dans la douche, presence de calcaire sur la robinneterie
Bref, un peu cher 93 € pour une nuit avec petit dej et parking quand on voit l'allure de la chambre digne d'un hotel premiere classe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

De week-end sur Berck sur mer en famille avec nos deux enfants, nous avons passé deux nuits très contradictoire à l'hôtel Neptune.

Pour commencer la situation de l'hôtel est très bonne, face à la mer avec juste la rue de front de mer à traverser pour être sur la plage.

Ensuite les chambres et leurs contrastes :

Première nuit dans la suite panoramique au cinquième étage, une grande chambre avec lit double se prolongeant sur un grand balcon et un coin salon sur le doté droit avec le canapé convertible.

L'impression est excellente, c'est spacieux et la vue est magnifique, on est envahi par la lumière des nombreuses baies vitrés et fenêtres.

Le prix de 139 euros est amplement justifié et nous passons une agréable nuit surtout les enfants qui voit le ciel et les étoiles depuis leur lit.

Jusque ici tout va bien ...

Deuxième nuit, nous logeons dans ce que l'on nous a présenté comme une chambre familiale avec vue partiel sur la mer.

Cruelle déception, une tout petite pièce en longueur composé d'un lit double et d'un lit simple coupé par un escalier permettant d'accéder non sans mal à la salle de bain - wc.

La vue mer se compose d'une unique fenêtre donnant sur le parking ou l'on peut apercevoir la mer en se collant le nez dessus, on repassera pour la vue partielle.

Nous apprendrons que l'hôtel présente ces chambres comme des duplex ce qui laisse supposer une pièce complémentaire à l'étage (une chambre au hasard) ce qui n'est absolument pas le cas.

Le lit double est le long de l'escalier à peine séparé par un passage de quelques centimètres bien trop étroit, le lit simple est en dessous de la tv et on nous avait faire la grâce d'un lit pliant (bien poussiéreux) que nous devions déplier devant la porte d'entrée faute de place !

Niveau ameublement, c'est vieillot avec des escaliers et des meubles usés - un porte serviette complètement rouillé et une literie peu confortable agrémenté de couverture et dessus de lit tout droit sorti du dernier loto communal.

Bref pour 81 euros, c'est bien trop cher, et honnêtement - même pour mois cher, je ne retenterais pas l'expérience .

La note tient bien sûr compte des deux chambres .

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et tout particulièrement la suite panoramique sont à retenir (501), oubliez la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Le Roeulx, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2014

Je n'ai jamais logé dans une chambre aussi petite qui ne vaut absolument pas 2 étoiles. Nous avons eu un choc en y entrant car vu le beau couloir que nous venions de traverser, nous pensions que la chambre serait aussi jolie, nous avons été très déçus. J'ai arrêté de m'excuser auprès de mon compagnon de le bousculer à chaque mouvement (je précise que nous sommes tous les 2 minces). La douche est également étroite et la propreté n'était pas parfaite. Nous avions vue sur l'escalier de secours de l'hôtel (à l'arrière) tout rouillé. Absence de rideau en plus de la tenture, donc si vous voulez de l'intimité il faut fermer la tenture et allumer. Absence de prise de courant également dans toute la chambre, si vous voulez recharger un gsm, une tablette ou utiliser un lisseur par exemple, il impossible de le faire, j'ai dû aller me lisser les cheveux dans le couloir !!! C'est le genre de chambre dans laquelle on ne fait que dormir. Le seul point positif (et heureusement) est le bon et varié petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pouldreuzic, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous avez un peu d'embonpoint monsieur, ou si vous dépassez le 85 C madame, pensez à faire une sérieuse cure d'amaigrissement avant votre séjour au Neptune !

Les cabines de douche de plusieurs chambres, dont la 210, ont en effet une ouverture d'environ 30 cm seulement et il est alors extrêmement difficile d'y entrer et de s'en extraire !

Il est inadmissible que cette "tare" ne soit pas signalée lors de la réservation ! Pensez à poser la question... même si vous n'êtes ni un sumo, ni même obèse, mais seulement un peu "enrobé" comme beaucoup... Ces ouvertures pour "planche à pain" ne sont d'ailleurs sans doute pas conformes à la réglementation.

Pour la propreté, ce n'est pas parce que les rideaux cachent certaines prises électriques qu'il ne faut pas enlever la poussière qui s'accumule sinon sur ces beaux objets...

Enfin, éviter le restaurant "Le Grand Bleu". Filet au poivre commandé. Viande immangeable si ce n'est avec une demie-baguette de pain ! Il y a des restos plus corrects dans les rues adjacentes, rue Carnot par exemple.

Seul et unique intérêt du Neptune : la plage à proximité immédiate. Dommage qu'il faisait un peu froid pour y dormir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cambrai, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour, J'ai passé une nuit dans cet hotel avec ma maman, nous voulions un hotel près de la mer et là c'est gagné, il n'y a juste qu'a traversé. La localisation et parfaite, par contre quand nous sommes arrivé a l'acceuil, notre chambre n'était pas prete, et on nous a plutot mal acceuillis..
La chambre était assez étroite pourtant nous n'avions pas pris la plus petite, la décoration était faite, ce qui était agréable.
La salle de bain par contre était vraiment très petite.
L'état général était très propres, des serviettes était a notre disposition.
La literie était parfaite ! J'ai passer une très bonne nuit !
La télé.. N'as pas marcher..
La wifi n'as pas marcher longtemps.
Le petit déjeuner était complet et très bon ! (autant sucré que salé)

Dans l'ensemble je conseille cet hotel pour y passer quelques jours en couple ou en famille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
morcourt
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel super sympat que l'on recommande, surtout depuis ca renovation. On y va depuis 10 ans en fevrier et en mai.
Vue sur mer, petit dejeuner superbe.
Et le parking privé n'est pas negligeable quand il y a une forte affluence. Franchement l'accueil est sympat et c'est notre petit havre de paie pour un week end romantique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 sur 5 bulles 2 834 avis

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Établissement : Neptune Hotel
Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck