“Très Décevant !!”
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié: 8 juillet 2014

Chambre triple très petite.

Literie de piètre qualité avec en guise de couette, des couvertures en laine (beurk) et des couvres lits vraiment pas propre. Les sommiers sont sur des roulettes, au moindre mouvement, le lit bouge, c'est très très désagréable.

La salle de bain, c'est le pire. Une douche trop petite, si vous avez un peu de ventre ou de poitrine, vous n'y entrez pas. Je n'avais encore jamais vu ça !! C'est honteux, discriminatoire, je pense que ce n'est pas aux normes. Les joints sont sales, un bon entretien s'impose.

L'insonorisation est inexistante, l'aération également, il fait une chaleur difficilement supportable dans les chambres et bien entendu pas de climatisation ni même un simple ventilateur.

Le personnel est courtois mais sans plus, on sent comme un sentiment de lassitude.

Le seul point positif de cet hôtel reste sa situation géographique face à la mer bien pratique pour se déplacer sans la voiture qui peut rester garée sur le parking de l'hôtel, ce dernier n'est malheureusement pas gratuit (5,90€)

Expérience décevante dans l'ensemble mis à part son emplacement.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neptune Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et mes 2 enfants dans la suite 504 du 7/07 au 9/07/2014.
Hôtel super bien placé. Chambre rénovée avec une terasse vue mer le top.
Nous avons été enchanté.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons résidé au Neptune du 27/06 au 29,avons été accueillis très aimablement. La chambre vue sur mer avec grand balcon et transats était très bien aménagée quoique un peu petite et nous avons été séduit par la salle de bain avec une immense baignoire d'angle!La petite bouilloire avec sachets de thés et café était une très bonne intention. Rien à redire au niveau de l'hôtel qui était très bien situé.Le petit moins : c'est la restauration qui n'était pas terrible mais il y a beaucoup d'autres restaurants aux alentours. Le petit déjeuner est correct et le personnel est très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

Accueil impeccable, Grande propreté de la chambre avec la chance d'avoir vue sur mer plus un balcon et deux fauteuils avec vue sur l'esplanade, sur la plage et la mer sans être vu par les promeneurs.Equipement complet dans la chambre et la salle de bain. Restaurant de bonne qualité (plats et service). Léger bémol: la salle du petit déjeuner "à l'heure de pointe" est un peu exigüe; mais l'offre est très correcte.
Idéal pour quelques jours à la mer, j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un studio avec un accès à une kitchenette. Le studio devait faire 35m2, un lit double et 2 lits superposes. Bien assez de place pour y mettre un lit parapluie. Bref, peu de charme, assez vieillot, mais idéal avec 2 enfants en bas âge !

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 27 mai 2014

nous avons passer trois nuit dans cet hotel en fin d'annee et quand je li les commentaire sur cet hotel je me demande si nous somme aller au meme endroit rien a redire ni sur le confort d ela chambre ni sur sa grandeur ni sur la proprete ni sur la salle de bain la terrasse en vue mer ?bien sur nous l'avions demander a la reservation ,ni sur la quantite ni la qualite du petit dejeuner nous avons souper dans le restaurant de l'hotel le 1er janvier ou la non plus rien a redire tout etait delicieux bien servis et ou on nous a laisser le temps que l'on voulais que pour souper rien a redire sur la gentillesse du personnel et sa disponibilite non plus c'est pour cela que l'on y retourne en juillet car nous nous y somme tres bien plu

Astuce pour la chambre : prenez en vue mer spectacle magnifique des le reveil la mer est plus que belle
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

Satisfaction pour cette formule que nous avions déjà connue plusieurs fois; certes notre chambre " vue mer " bénéficiant d'un balcon n'est toutefois pas très spacieuse; bonne literie. La restauration s'est nettement améliorée en qualité et quantité malgré une carte pas très évolutive au fil des années. L'hôtel acceptant les animaux, nous avons plusieurs fois pris notre petit déjeuner au milieu de plusieurs chiens : vrai problème d'hygiène!!
Nous tenons à remercier Marie-Noëlle, Ghislaine, Cathy, et surtout Laurent et Nathalie du restaurant pour leur gentillesse, leur amabilité et leur esprit commercial.
Une vraie option les chambres panoramiques que nous avons pu visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer petites mais agréables en cette période ensoleillée. Chambres panoramiques à essaye...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie de prix : 55€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck