“Super hôtel”

N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Cambrai
“Super hôtel”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement situé (pas besoin de voiture, du moins pour les courts séjours) du 10 au 13 juillet. Accueil très sympathique. Avions une chambre vue mer au 4ème étage.
Pour ce qui est de la chambre, très belle vue panoramique et literie confortable, télé écran plat et petit coffre (gratuit) dans le placard de la chambre. Belle salle de bain avec baignoire d'angle.
Nous avons choisi sur place la pension complète (hors boissons) au restaurant le Grand Bleu ce qui rend le prix de la chambre un peu plus attractif. Les choix des menus est très varié, les plats copieux, et il y a vraiment de quoi y trouver son bonheur, le tout servi avec le sourire. Pour information, le restaurant est également accessible aux personnes extérieures à l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet hôtel où nous reviendrons d'ailleurs en août et en novembre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont certes plus chères, mais quel panorama, surtout sur les étages supérieurs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre triple très petite.

Literie de piètre qualité avec en guise de couette, des couvertures en laine (beurk) et des couvres lits vraiment pas propre. Les sommiers sont sur des roulettes, au moindre mouvement, le lit bouge, c'est très très désagréable.

La salle de bain, c'est le pire. Une douche trop petite, si vous avez un peu de ventre ou de poitrine, vous n'y entrez pas. Je n'avais encore jamais vu ça !! C'est honteux, discriminatoire, je pense que ce n'est pas aux normes. Les joints sont sales, un bon entretien s'impose.

L'insonorisation est inexistante, l'aération également, il fait une chaleur difficilement supportable dans les chambres et bien entendu pas de climatisation ni même un simple ventilateur.

Le personnel est courtois mais sans plus, on sent comme un sentiment de lassitude.

Le seul point positif de cet hôtel reste sa situation géographique face à la mer bien pratique pour se déplacer sans la voiture qui peut rester garée sur le parking de l'hôtel, ce dernier n'est malheureusement pas gratuit (5,90€)

Expérience décevante dans l'ensemble mis à part son emplacement.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et mes 2 enfants dans la suite 504 du 7/07 au 9/07/2014.
Hôtel super bien placé. Chambre rénovée avec une terasse vue mer le top.
Nous avons été enchanté.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2014
14610 Cairon
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons résidé au Neptune du 27/06 au 29,avons été accueillis très aimablement. La chambre vue sur mer avec grand balcon et transats était très bien aménagée quoique un peu petite et nous avons été séduit par la salle de bain avec une immense baignoire d'angle!La petite bouilloire avec sachets de thés et café était une très bonne intention. Rien à redire au niveau de l'hôtel qui était très bien situé.Le petit moins : c'est la restauration qui n'était pas terrible mais il y a beaucoup d'autres restaurants aux alentours. Le petit déjeuner est correct et le personnel est très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Huy
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil impeccable, Grande propreté de la chambre avec la chance d'avoir vue sur mer plus un balcon et deux fauteuils avec vue sur l'esplanade, sur la plage et la mer sans être vu par les promeneurs.Equipement complet dans la chambre et la salle de bain. Restaurant de bonne qualité (plats et service). Léger bémol: la salle du petit déjeuner "à l'heure de pointe" est un peu exigüe; mais l'offre est très correcte.
Idéal pour quelques jours à la mer, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un studio avec un accès à une kitchenette. Le studio devait faire 35m2, un lit double et 2 lits superposes. Bien assez de place pour y mettre un lit parapluie. Bref, peu de charme, assez vieillot, mais idéal avec 2 enfants en bas âge !

Séjour du mai 2014
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passer trois nuit dans cet hotel en fin d'annee et quand je li les commentaire sur cet hotel je me demande si nous somme aller au meme endroit rien a redire ni sur le confort d ela chambre ni sur sa grandeur ni sur la proprete ni sur la salle de bain la terrasse en vue mer ?bien sur nous l'avions demander a la reservation ,ni sur la quantite ni la qualite du petit dejeuner nous avons souper dans le restaurant de l'hotel le 1er janvier ou la non plus rien a redire tout etait delicieux bien servis et ou on nous a laisser le temps que l'on voulais que pour souper rien a redire sur la gentillesse du personnel et sa disponibilite non plus c'est pour cela que l'on y retourne en juillet car nous nous y somme tres bien plu

Astuce pour la chambre : prenez en vue mer spectacle magnifique des le reveil la mer est plus que belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 10 à Berck
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Établissement : Neptune Hotel
Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck