“Trés bien”

Neptune Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
“Trés bien”
Avis écrit le 17 août 2014

deuxième sejour dans cette hotel , toujours un service impeccable et un personnel aimable et souriant , literie confortable , la chambre est silencieuse malgré la proximité de la plage et de l'esplanade Parmentier

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer ,le premier étage le balcon sont deux fois plus grand que les autres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Plessis-Belleville, France
Avis écrit le 1 août 2014

5 nuits dans cet hotel : très agréable - chambre agréable avec volets roulants porte et fenêtre - grand balcon avec transat - salle de bains avec baignoire d angle - ménage très bien fait - serviettes en qte suffisante - petit déjeuner très varié avec du pain et des viennoiseries du jour-
Bref un très bon séjour dans cette chambre avec vue magnifique sur la mer depuis son lit ( chambre 106).

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas osé testé le restaurant à la lecture de toutes les critiques !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2014

Studio crasseux, remonte d'égout dans la salle de bain. Sommes très déçus! Cheveux dans le frigo, et dans le lit soit disant refait. Hotte pleine de gras, enfin bref c'était crasseux. Personnel sympathique et aimable en revanche.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Cambrai
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement situé (pas besoin de voiture, du moins pour les courts séjours) du 10 au 13 juillet. Accueil très sympathique. Avions une chambre vue mer au 4ème étage.
Pour ce qui est de la chambre, très belle vue panoramique et literie confortable, télé écran plat et petit coffre (gratuit) dans le placard de la chambre. Belle salle de bain avec baignoire d'angle.
Nous avons choisi sur place la pension complète (hors boissons) au restaurant le Grand Bleu ce qui rend le prix de la chambre un peu plus attractif. Les choix des menus est très varié, les plats copieux, et il y a vraiment de quoi y trouver son bonheur, le tout servi avec le sourire. Pour information, le restaurant est également accessible aux personnes extérieures à l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet hôtel où nous reviendrons d'ailleurs en août et en novembre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont certes plus chères, mais quel panorama, surtout sur les étages supérieurs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre triple très petite.

Literie de piètre qualité avec en guise de couette, des couvertures en laine (beurk) et des couvres lits vraiment pas propre. Les sommiers sont sur des roulettes, au moindre mouvement, le lit bouge, c'est très très désagréable.

La salle de bain, c'est le pire. Une douche trop petite, si vous avez un peu de ventre ou de poitrine, vous n'y entrez pas. Je n'avais encore jamais vu ça !! C'est honteux, discriminatoire, je pense que ce n'est pas aux normes. Les joints sont sales, un bon entretien s'impose.

L'insonorisation est inexistante, l'aération également, il fait une chaleur difficilement supportable dans les chambres et bien entendu pas de climatisation ni même un simple ventilateur.

Le personnel est courtois mais sans plus, on sent comme un sentiment de lassitude.

Le seul point positif de cet hôtel reste sa situation géographique face à la mer bien pratique pour se déplacer sans la voiture qui peut rester garée sur le parking de l'hôtel, ce dernier n'est malheureusement pas gratuit (5,90€)

Expérience décevante dans l'ensemble mis à part son emplacement.

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et mes 2 enfants dans la suite 504 du 7/07 au 9/07/2014.
Hôtel super bien placé. Chambre rénovée avec une terasse vue mer le top.
Nous avons été enchanté.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

14610 Cairon
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons résidé au Neptune du 27/06 au 29,avons été accueillis très aimablement. La chambre vue sur mer avec grand balcon et transats était très bien aménagée quoique un peu petite et nous avons été séduit par la salle de bain avec une immense baignoire d'angle!La petite bouilloire avec sachets de thés et café était une très bonne intention. Rien à redire au niveau de l'hôtel qui était très bien situé.Le petit moins : c'est la restauration qui n'était pas terrible mais il y a beaucoup d'autres restaurants aux alentours. Le petit déjeuner est correct et le personnel est très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 4 sur 10 à Berck
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 5 sur 10 à Berck

Vous connaissez Neptune Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Établissement : Neptune Hotel
Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck