“bien mais pas exceptionnel”
Avis sur Au Manhattan

Au Manhattan
Classé n° 9 sur 14 choses à voir/à faire à Berck
Détails de l'activité
Avis publié : 14 septembre 2013

j'avais regardé les avis précédents et j'avais hâte de découvrir ce bar. la décoration est sympa, la carte de cocktails et bière assez conséquentes mais les quantités manquent un peu. nous y sommes allées un samedi soir, et c'est peut être le hasard mais l'ambiance et la musique n'était pas au rendez vous. bref, un endroit sympa mais pas exceptionnel

Avis publié : 3 septembre 2013

un bar sympa avec de l'ambiance à Berck, large choix de coktails et de bières à des prix raisonnables. on peut rester tard, les patrons sont toujours acceuillant, seul bémol quantité parfois un peu faible. Mais idéal pour soirée entre amis à Berck

Avis publié : 6 juin 2013

Bar sympa, ambiance "américaine". Bon choix de bières et cocktails. Bonne musique, personnel cool. Un endroit parfait pour un verre entre amis.

Avis publié : 23 avril 2013

J adore rien a redire !!!
Le personnel aimable ,super ambiance merci
Prix abordable !!!!
Pour ce retrouvé entre amis

Avis publié : 17 avril 2013

De passage sur Berck, trempés jusqu'aux os, cet excellent bar nous a servi de refuge ! Déco et service plutot sympa. Mais surtout : carte des bières bouteilles de grande qualité, triple en pression à des prix raisonnables.
Pour sûr, si nous revenons dans ce coin, nous repasserons au Manhattan.

Les voyageurs ayant consulté Au Manhattan ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Manhattan ?