“Ne pas tenir compte de l'avis du 9 décembre 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur La grignote

La grignote
Classé n° 22 sur 68 Restaurants à Berck
Cuisines : Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Berck, France
“Ne pas tenir compte de l'avis du 9 décembre 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été contactés par les propriétaires du restaurant en tant que principaux clients qui nous ont fait part d'une erreur sur la facture du 9 décembre 2013 et se sont confondus en excuses ils ont aussitôt réparé l'erreur en nous remboursant la différence
Ce sont des personnes très honnêtes et nous vous recommandons cet établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Lomme, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Que ce soit l'accueil et le contact du patron, le sourire de la serveuse, la qualité des produits, la décoration de l'établissement, tout est à apprécier, et à déguster.
Et ce n'est pas notre 'tite de trois ans qui dira le contraire !

• Visité en août 2013
barlin
“attente trop longue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

attendre 1 heure avant que l ont nous voit , nous apportez nos plats et boissons sans debarrasser la table avant en nous laissant des verres sales !!! et moules avec du sables et welsh mediocres !!! c est le pire restaurant ou nous avons manger

• Visité en avril 2013
amiens
“Bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

La première impression ressentie est que le lieu est un peu froid en cette journée de décembre même si l'accueil est assez chaleureux. La carte est sans surprise notable pour une ville comme Berck: nous avons opté pour des s à moelle avec toasts grillés en entrée, une entrecôte-frites en plat pour finir avec une brioche façon pain perdu (chantilly + glace). En boisson, bière de noël et muscadet puis un verre de Médoc avec la viande.
L'entrée était parfaite, la moelle onctueuse, goûteuse, un plat bien présenté, appétissant. Pour le plat principal, notons l'excellente qualité de la viande, cuite à point comme désirée, servie avec des frites sur lesquelles il y a à redire: sèches, visiblement réchauffées, rien à voir avec des frites maison comme on pouvait l'espèrer.
Le dessert nous a également déçus, du réchauffé, peu de goût, glace et chantilly du même tonneau, c'est à dire insipides. De la nourriture industrielle!
Le tout a quand même coûté 75 € pour deux ce qui est un peu cher au vu de l'ensemble.
J'avais eu l'occasion de fréquenter cet établissement il y a quelques années et j'en avais un bon souvenir, la qualité emble avoir baissé et c'est regrettable.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La grignote ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez La grignote ? Partagez vos expériences !