“à revenir !!”

Arras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à revenir !!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce n'est pas ma première visite au Petit Marin et certainement pas la dernière !! Accueil chaleureux, produits de qualité, on ne s'en lasse pas !!

• Visité en octobre 2013

Arras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pompulos délicios !!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

De passage au Petit Marin, nous avons eu le plaisir de déguster la crêpe du jour : la Pom'pulos.
Un vrai régal, se mélange de crêpe chaude, de pommes caramélisées, surmonté d'une boule de glace délicieuse !!!

• Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Je reste UN peu sur ma faim”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le repas etait excellent malgres la quantité je suis UN peu trusts de me pas about etait rassasié car 8euro20 la crepe Elle pourait etre plus colorize. Passon la qualité est bien au rendez vous mais je grignoterai ailleus plus tard...

Rang-du-Fliers, France
“excellente”
Avis écrit le 11 août 2013

petite crêperie mais pleine de qualité !!!! bonne crêpe et pleines de choses faite maison et c'est rare !!! à consommer sans modération !! les yeux fermés allez y !!!!!

Berck, France
“Trop bon!”
Avis écrit le 6 août 2013

Délicieuse petite crèperie!! Tout est fait maison avec des produits frais. Nous avons particulièrement apprécié la galette du Ch'timi avec du maroilles, un vrai délice! Et en dessert des glaces artisanales exquises avec des nappages maison (caramel beurre salé, chocolat noir, chocolat blanc et même fruits rouges maison!). On redécouvre le goût d'une bonne coupe de glaces!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marin ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Marin ?