“Lieu a recommander”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Lieu a recommander”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

On y retournera les yeux fermés que se soit le midi ou le soir, pour le quatre heure de quoi se rassasié avec les milkshakes, les crêpes sucrées et salées, le cidre et les bollées parfait

Aalst, Belgique
“MMMMMMMMMMMMM!!!!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Crêpes delicieuses!! De bonnes glaces!
Acceuille tres chaleureuse, Couple tres sympa!!!
Decor sympa.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Vous aimez les crêpes alors n'hésitez pas. Vous serez accueillis avec le sourire et dégusterez de succulentes et généreuses crêpes bretonnes...et un petit plus en fin de repas vous attend...surprise !

Beauvais, France
“Belle et bonne crêperie”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le 03 Janvier 2014, arrivé sans réservation il ne restait plus qu'une place pour nous, donc premier conseil : réservez ! L'accueil est très chaleureux et nous avons passé un très bon moment. La déco est sympa, nous avons été bien conseillé, des plats ont été modifié a cause de mes goûts très difficile. C'est très gentil et c'était très bon !
Foncez dans cette crêperie ! Les hôtes sont gentils, aux petits soins et souriants, les crêpes et galettes sont généreuses et délicieuses !

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est vrai que l'endroit n'est pas très grand , mais l'accueil est des plus sympathique et la décoration originale ! Que ce soit crêpe ou gaufre , vous en avez pour votre argent ! Même ma "petite crêpe" marmelade orange/chocolat m'a calé pour la route :)
Je n'ai pas goûté les crêpes salées mais je pense qu'elles sont du même acabit !
Une bonne adresse sur Berck , dommage que ce soit si petit :)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crèperie rue Gourmande ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Crèperie rue Gourmande ?