“Que du bonheur”

Classé n° 16 sur 75 Restaurants à Berck
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Cadre très agréable accueil sympathique service tranquille belle assiette autant visuel que gustative de l'apéro au dessert a refaire et vraiment à conseiller

Avis publié : 25 février 2014

Petit restaurant très sympathique, service impeccable et très bonnes cuisine. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 16 février 2014

Restaurant moderne , jeunes serveurs tres sympathiques , cuisine délicieuse,prix corrects!!!je vous le conseille vivement!

Avis publié : 10 février 2014

Super resto n'allez plus das les autres brasseries ce resto est pour moi le meilleur de berck qui propose des produits fraies et de bonne qualité.
Les prix sont corrects l'acceuil bon

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

J'ai était manger avec ma femme super cadre très jeunes et très sympa côté à l'os super ma femme à pris un saumon très bon et leur amuse bouche très bien avec apéros je retournerai en famille merci

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier No 5 ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Atelier No 5 ?