Avis publié : 21 septembre 2013

nous avions réservé a l’hôtel pour deux nuits sans demi pension le patron nous a tellement bien vendu ses plats fait maison et frais que nous avons résister pour une sole meunière et des cotes d'agneau.A ma grande surprise dans mon assiette non pas des cotes d'agneau mais un carré qui doit être plus long a décongeler certainement car servie 1 h après même la sole excusez moi peut être fraîche mais ne me faites pas croire qu'elle ne sortez pas du congélateur car nous l'avons remarquer du petit hublot de la cuisine donc monsieur faudrait peut être revoir la signification du frais et quand vous passez dans la rue qui donne sur les poubelles vous voyez les différent carton de gâteaux soit disant fait maison de chez des grands distributeurs de surgelé donc non merci ou bien ne vendez pas votre marchandise comme faites maison.Quand a l’hôtel très mal insonorisé.