“petit hotel restaurant très convivial et d'un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Au Gre du Vent

Au Gre du Vent
Avis publié: 18 novembre 2013

Novembre, ciel gris, mer grise, phoques gris, plage immenses et grise mais un petit hôtel où il fait bon se retrouver avec le patron et la patronne dans une salle à manger bien décorée et des chambres bien confortables.
A proximité, Baie de Somme, réserve du Marquenterre et aussi Le Touquet !

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont dans un petit bâtiment à coté du restaurant : elles sont très bien insonoris...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Gre du Vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

nous avions réservé a l’hôtel pour deux nuits sans demi pension le patron nous a tellement bien vendu ses plats fait maison et frais que nous avons résister pour une sole meunière et des cotes d'agneau.A ma grande surprise dans mon assiette non pas des cotes d'agneau mais un carré qui doit être plus long a décongeler certainement car servie 1 h après même la sole excusez moi peut être fraîche mais ne me faites pas croire qu'elle ne sortez pas du congélateur car nous l'avons remarquer du petit hublot de la cuisine donc monsieur faudrait peut être revoir la signification du frais et quand vous passez dans la rue qui donne sur les poubelles vous voyez les différent carton de gâteaux soit disant fait maison de chez des grands distributeurs de surgelé donc non merci ou bien ne vendez pas votre marchandise comme faites maison.Quand a l’hôtel très mal insonorisé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berck
Neptune Hotel
N° 5 sur 10 à Berck
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 4 sur 10 à Berck

Vous connaissez Au Gre du Vent ?

Informations supplémentaires concernant Au Gre du Vent

Adresse: 17 rue du Calvaire, 62600 Berck, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Berck
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Berck
Catégorie de prix : 67€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Gre du Vent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gre du Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.