“Bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

Au Gre du Vent
Beloeil, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel par Booking . com ... La majorité des hôtels à Berck était complet à cette période.... A notre arrivée , nous avons été bien accueillis par la patronne. Chambre spacieuse, très bonne literie, salle de bain avec douche relativement correct ... Manque de prise dans la chambre et pas de table de nuit .... Petit déjeuner très bon et varié. Endroit calme ... Connection wifi ... Cet hôtel est propre mais demande un petit coup de neuf !!!! Prix abordable ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Alsting, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très mal insonorisé, on entendait chaque pas et même les voix de la chambre du dessus... bref pas reposant! Salle de bain un peu défraîchie mais propre! Petit déjeuner sympa, personnel très sympathique mais nous sommes quand même déçu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Réservé en soirée étape, j'ai pu vraiment me poser tranquillement dans ce Logis de France et aller courir en bord de mer.

Propriétaires plein de bons conseils, chaleureux. Nourriture, aucun soucis, bonne.
Je devais partir le lendemain matin tôt et ne pouvais pas prendre mon petit déjeuner. Pendant que j'étais en train de manger, j'ai eu droit à mon plateau préparé avec confitures maison (et je peux vous dire qu'elles l'étaient), le lait chaud dans le thermos et tout ce qu'il fallait pour que je puisse partir le ventre plein.

Vraiment très bien accueilli, hôtel à taille humaine, aucune mauvaise surprise, bien au contraire.

Encore merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Novembre, ciel gris, mer grise, phoques gris, plage immenses et grise mais un petit hôtel où il fait bon se retrouver avec le patron et la patronne dans une salle à manger bien décorée et des chambres bien confortables.
A proximité, Baie de Somme, réserve du Marquenterre et aussi Le Touquet !

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont dans un petit bâtiment à coté du restaurant : elles sont très bien insonoris...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Canterbury, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avions réservé a l’hôtel pour deux nuits sans demi pension le patron nous a tellement bien vendu ses plats fait maison et frais que nous avons résister pour une sole meunière et des cotes d'agneau.A ma grande surprise dans mon assiette non pas des cotes d'agneau mais un carré qui doit être plus long a décongeler certainement car servie 1 h après même la sole excusez moi peut être fraîche mais ne me faites pas croire qu'elle ne sortez pas du congélateur car nous l'avons remarquer du petit hublot de la cuisine donc monsieur faudrait peut être revoir la signification du frais et quand vous passez dans la rue qui donne sur les poubelles vous voyez les différent carton de gâteaux soit disant fait maison de chez des grands distributeurs de surgelé donc non merci ou bien ne vendez pas votre marchandise comme faites maison.Quand a l’hôtel très mal insonorisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles