“Du fait maison extra!” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Du fait maison extra!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

En revenant du Touquet nous nous sommes arrêté à Berck, espérant tomber sur un petit resto sympa... Nous avons regardé sur Trip et avons choisi ce restau pour ses commentaires sur les fameux hamurgers maison... Et nous n'avons clairement pas été déçu!
Le pain est fait sur place et le boeuf (français) hâché par le chef. Un vai régal, des goûts distincts, des saveurs authentiques, un régal pour les papilles!
Avant cela, nous avons également testé les tapas, avec des tortillas au chorizo et des joels-piments (petits poissons frits avec une chapelure pimentée, un délice!), une autre bonne surprise!

De plus, le cadre est chaleureux, la carte des vins fournie, et l'accueil très agréable!

Bref, un nouveau pied-à-terre pour nos virées sur la côte d'Opale!

Et le bonus: pour deux, avec un apéro + tapas + plats + verre de vin + dessert, la note était à moins de 50€!

• Visité en mars 2014

Douai, France
“la hasard a bien fait les choses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

nous cherchions un restaurant à Berck, la devanture nous a attiré le regard et nous n'avons pas regretté notre choix. Accueil très sympathique, grand choix de vin, cadre très agréable, pour nous des accras en entrée, un burger maison et des ribs en plat (beau choix de burgers dont certains au poisson). Nous avons gardé la carte, on y retournera!

• Visité en février 2014
Berck, France
“tres frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

On m'avait parlé de ce restaurant. C'est donc sur les conseils d'amis que j'y suis allé. Je vous recommande ses hamburgers maison. J'ai pris un hamburger chèvre et n'ai pas regretté. Les légumes étaient frais. La viande cuite à mon souhait, vraiment un régal. Les frites servies à part (vous pouvez choisir l’épi de mais à la place) Si vous préférez une bonne viande, il y a de quoi également. Peu de table en revanche, pensez à réserver. Nombreux vins. J'y ai apprécie son ambiance feutrée, idéal pour une saint valentin.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Barrique A 2 Pattes ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Barrique A 2 Pattes ? Partagez vos expériences !