“Pour une nuit, en dépannage”

Chez Mireille Reingam-Park
N° 8 sur 10 Hôtels à Berck
Avis publié : 28 août 2014

Ce weekend end tous les hôtels étaient complets. L'office du tourisme de la ville nous a dirigés vers cet établissement. Un peu à l'écart de la plage, dans un camping plus destiné aux camping cars. Le réceptionniste était très sympathique et accueillant. Nous avons pris une chambre dans ce petit bungalow qui rappelle les mobile home en terme de construction. Cadre verdoyant et bien entretenu. Petit parc de jeu pour enfants Chambres en enfilade et au rez de chaussée. Chambres Spacieuses mais mal insonorisés. On pouvait entendre les voisins entrer dans la nuit compte tenu de leur façon indiscrète de se comporter.
Propre et literie très correcte. Salle de bain avec toilettes douche et lavabo. Proche du restaurant qui est ouvert à chaque repas du jour. Clientèle plutôt familiale. nous avons pris le Petit déjeuner à 7 € à volonté.
Un endroit de dernière minute si tout est complet par ailleurs. Pourquoi pas. N'a pas la prétention d'être un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Nous y sommes allés en couple 2 nuits. La chambre est propre, par contre les murs sont en papier. On entend tout ce qui se dit à l'extérieur et les chambres voisines. Il y a une porte communicante entre 2 chambres qui n'est pas du tout insonorisée. Pas de volet uniquement des rideaux occultant mais qui sont troués. Personnel à l’accueil sympathique. Mais je comprends pourquoi il restait des chambres disponibles. Ça ne vaut pas 62€ la nuit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

nous avons passer un super week end en famille chez Mireille de l hebergement au restaurant rien a dire que du +++++++++++++++++je recommande a tous le personnel super sympa a l écoute une très bonne qualité dans les entrées des plats ainsi que les desserts
au niveau de la résidence très propres les enfants peuvent joue en toute sécurité il y a des jeux du fitness et des tables de pic nic encore une fois rien a dire super heureux d avoir d'avoir découvert de petite lieux de paradis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Trop cher pour la prestation 100 euros la nuit , literie mauvaise qualite, odeur de renfermé dans le chalet, mieux vaut aller dans un b&b, meilleur qualite pour le prix 55 euros la nuit . A eviter absolument, si non dépression garantie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Un établissement pour un tourisme de masse bas de gamme. L'emplacement est intéressant, au milieu de la verdure, pas loin du centre et du front de mer de Berk plage, mais les prestations sont vraiment médiocres. Des chambres et des salles de bains très exigües, et sans aucun confort.
Nous y étions en groupe, parfois très entassés autour des tables ce qui faisait oublier les quelques bonnes rares prestations du séjour. A noter un repas "mémorable" de moules-frites immangeable de l'avis de presque tout le groupe: Des coquilles de moules quasiment vides sinon desséchées et caoutchouteuses, pleines de sable et même de vase: une honte!
Bref, mérite un large détour!
Un mot sur le service qui lui fait de son mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

cote hotellerie , des bungalows un peu vieillissants mais impecables , salle de bain tres petite mais fonctionnelle ......cet hotel accueille surtout des groupes , beaucoup d infos sur la region disponibles ......resto " chez mireille " : cuisine simple mais bonne & copieuse , service efficace .......une bonne adresse quoi !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel un peu cher pour les prestations offertes (60€ la nuit pour deux personnes sans compter les petits déj).
La chambre était propre, la salle de bain également. Peu de place dans la douche, il est parfois difficile de se retourner comme on veut.
On entend beaucoup ce qui se passe ailleurs (bruit des chambres, craquement du parquet dans le couloir). En plus, pas de chance pour nous, nous avons eu droit à des bla-bla de couloirs jusque une heure du matin. Et oui, dur dur de respecter ceux qui dorment!!
Bref, quand il n'y a plus de place à Berck et que vous voulez vraiment y rester vous pouvez tenter cet hôtel mais juste pour une nuit. En dépannage, il sera utile!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple