Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un restaurant aux produits frais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
N° 7 sur 11 Hôtels à Berck
Beaumont-sur-Oise, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un restaurant aux produits frais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons mangé ce soir au restaurant de l'Impératrice. L'accueil a été chaleureux et appréciable. Le gérant en salle, très volubile, ne manquera pas de vous surprendre par son humour et l'amour de son métier. La carte qui peut sembler succinte par rapport aux restaurants de front de mer se justifie pleinement par l'utilisation de produit frais de A à Z du menu. Nous avons pris deux menus à 33 euro. Entrée: rillette de la mer et saumon mariné excellentes, plats: sole meunière et entrecôte: frites maison sauce avec l'entrecôte excellente, poisson très bien cuit, desserts: deux fondants au chocolat parfaitement excecutés. Bref un sans faute en terme de goût. Le rapport qualité prix est assurément bon. La carte des vins est fournie et de nombreux vins même très corrects sont proposés en bouteille de 50 cL ce qui est appréciable lorsque l'on doit reprendre le volant. Ce soir c'était Saint Nicolas de Bourgueil et la référence était très bonne. La gérante, qui s'occupe aussi de la partie hôtelière, nous est apparue en fin de service et l'échange avec celle ci a été fort intéressant car elle ne manquera pas de vous transmettre la passion qu'elle met dans son travail. En bref, c'est une table qui mérite d'être connue car cette adresse respire la sincérité et le goût du bon et du frais et malheureusement cela se perd dans la restauration actuelle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
21 Merci Cecdam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    42
    12
    2
    6
Consultez les avis pour
9
45
4
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
français au luxembourg
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour à la communauté Trip !
Nous avons passé 2 nuits en famille, 2 adultes et notre fille de 4ans.
Rien à redire !! Accueil des plus chaleureux. Belle chambre au 2ème avec petit balcon (Églantine). Lits confortables et l'ensemble de la chambre est propre. Certes un rafraichissement de la chambre serait le bienvenu, d'ailleurs la responsable nous en a parlé, mais personnellement que le papier peint soit un peu "vieillot" ne m'empêche pas de dormir. Nous ne venons pas pour le décorum ... mais pour la plage à tout juste 200m à pied !

Le restaurant est impeccable tout comme le service. Repas du soir et du midi pris sur place, nous nous sommes régalés. Ils se plient en quatre pour vous, pour votre satisfaction. Le chef a préparé un filet de poisson au lieu du célèbre steak haché frites ... Et surtout que les prix des repas sont vraiment raisonnables.

Un dernier mot : LE VERRE EN CRISTAL SANS PLOMB un plus pour le bon vin, merci patron !!

Les franco-luxembourgeois.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
21 Merci stepesth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
156 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien que notre séjour avait mal débuté: à notre arrivée hotel fermé avec un numéro de téléphone à contacter,puis ma résa faite sur le site des logis de france n'a pas été prise en compte .Bref une arrivée pas terrible mais tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai eu le responsable au téléphone.Il nous a attribué une chambre triple au lieu de double plus spacieuse et avec baignoire au lieu d'une douche donc notre séjour a été tout compte fait agréable car l'hotel est extremement bien situé entre le bord de mer et le centre ville.On fait tout à pied.De plus le stationnement autour de l'hotel est gratuit La chambre spacieuse avec volets aux fenetres (un plus pour moi),une bonne literie(un lit 160 serait plus apprécié)la salle de bain de bonne taille avec suffisamment de serviettes de toilette.Seul bémol le volet de la salle de bain ne descend plus il y a juste des stores.Le personnel est sympathique et le petit dejeuner tout à fait correct avec pain , croissant ,confiture,beurre ,nutella,jus d'orange,café et servi dans une salle tres bien décorée.Dommage que le restaurant était fermé du à l'absence du cuisinier
Bref dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
17 Merci JA59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel de caractère à 2 pas de la mer. Accueil agéable avec accompagnement dans la chambre par la responsable de l'établissement qui nous a indiqué la présence de phoques à marée basse sur une digue (nous y sommes allés et c'est étonnant) et divers autres renseignements. Nous avons été surclassés dans une chambre triple très calme avec balcon et baignoire. Literie excellente.Bon petit déjeuner servi dans le bar Napoléon (très cosy).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
19 Merci PASVAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domont, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Respect total du contrat "Groupon".
Excellent accueil accompagnement jusqu'à la chambre et historique de l'établissement par le patron;
Surclassement en chambre avec baignoire. Confort et propreté du couchage et de la salle de bain..
Excellent repas composé de produits frais et délicieusement préparés avec qqs saveurs exotiques;
Bons conseils concernant les vins.
Petit déjeuner composé de pain frais,croissants, jus de fruits, confitures
Qualité professionnelle et commerciale de toute l'équipe.
Nous y reviendrons même sans bons de réduction.
Hôtel et restaurant à recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
18 Merci Claude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur de niveau
25 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

du debut du sejour a notre depart, que des louanges a faire de cet etablissement.comme beaucoup ici, c etait un deal groupon, et rien n a ete fait au rabais,que ce soit la chambre, la qualité du repas et du petit dejeuner, et l accueil chaleureux.adresse qui merite d etre recommandée, car trop souvent, les beneficiaires d un bon d achat ne sont pas toujours bien recus dans les etablissements français. un grand merci de la part de la famille jousset

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
16 Merci fransset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sda, Belgique
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas des commerces et à 3 pas dela mer. Accueil charmant et décontracté. Chambres simples mais propres et bien équipées; très bonne literie.
Bémol : par souci de transparence vis-à-vis de la clientèle, la porte de la cuisine reste ouverte pendant le service -> odeurs de cuisine envahissant les couloirs.... :-(
Un peu déçus par la table : cassolette avec langoustines trop cuites + frites trop cuites également. Mais le reste était délicieux.
Bilan : globalement positif!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
18 Merci VCASDA_Belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
À 0.4 km
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 1 sur 11 à Berck
4.0 5 étoiles 116 avis
À 2.2 km
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 2 sur 11 à Berck
3.5 5 étoiles 543 avis
À 0.4 km
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 3 sur 11 à Berck
3.5 5 étoiles 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hôtel Le Littoral
Hôtel Le Littoral
N° 4 sur 11 à Berck
3.5 5 étoiles 109 avis
À 0.3 km
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 8 sur 11 à Berck
3.0 5 étoiles 270 avis
À 2.3 km
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 5 sur 11 à Berck
3.5 5 étoiles 83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Imperatrice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Établissement : Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
Adresse: 43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 Hôtels à Berck
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 80 €
Nombre de chambres: 12
Alias :
Hotel Limperatrice
Hotel De l Imperatrice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page