“Un restaurant aux produits frais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
N° 7 sur 11 Hôtels à Berck
Beaumont-sur-Oise, France
“Un restaurant aux produits frais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons mangé ce soir au restaurant de l'Impératrice. L'accueil a été chaleureux et appréciable. Le gérant en salle, très volubile, ne manquera pas de vous surprendre par son humour et l'amour de son métier. La carte qui peut sembler succinte par rapport aux restaurants de front de mer se justifie pleinement par l'utilisation de produit frais de A à Z du menu. Nous avons pris deux menus à 33 euro. Entrée: rillette de la mer et saumon mariné excellentes, plats: sole meunière et entrecôte: frites maison sauce avec l'entrecôte excellente, poisson très bien cuit, desserts: deux fondants au chocolat parfaitement excecutés. Bref un sans faute en terme de goût. Le rapport qualité prix est assurément bon. La carte des vins est fournie et de nombreux vins même très corrects sont proposés en bouteille de 50 cL ce qui est appréciable lorsque l'on doit reprendre le volant. Ce soir c'était Saint Nicolas de Bourgueil et la référence était très bonne. La gérante, qui s'occupe aussi de la partie hôtelière, nous est apparue en fin de service et l'échange avec celle ci a été fort intéressant car elle ne manquera pas de vous transmettre la passion qu'elle met dans son travail. En bref, c'est une table qui mérite d'être connue car cette adresse respire la sincérité et le goût du bon et du frais et malheureusement cela se perd dans la restauration actuelle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

français au luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour à la communauté Trip !
Nous avons passé 2 nuits en famille, 2 adultes et notre fille de 4ans.
Rien à redire !! Accueil des plus chaleureux. Belle chambre au 2ème avec petit balcon (Églantine). Lits confortables et l'ensemble de la chambre est propre. Certes un rafraichissement de la chambre serait le bienvenu, d'ailleurs la responsable nous en a parlé, mais personnellement que le papier peint soit un peu "vieillot" ne m'empêche pas de dormir. Nous ne venons pas pour le décorum ... mais pour la plage à tout juste 200m à pied !

Le restaurant est impeccable tout comme le service. Repas du soir et du midi pris sur place, nous nous sommes régalés. Ils se plient en quatre pour vous, pour votre satisfaction. Le chef a préparé un filet de poisson au lieu du célèbre steak haché frites ... Et surtout que les prix des repas sont vraiment raisonnables.

Un dernier mot : LE VERRE EN CRISTAL SANS PLOMB un plus pour le bon vin, merci patron !!

Les franco-luxembourgeois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien que notre séjour avait mal débuté: à notre arrivée hotel fermé avec un numéro de téléphone à contacter,puis ma résa faite sur le site des logis de france n'a pas été prise en compte .Bref une arrivée pas terrible mais tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai eu le responsable au téléphone.Il nous a attribué une chambre triple au lieu de double plus spacieuse et avec baignoire au lieu d'une douche donc notre séjour a été tout compte fait agréable car l'hotel est extremement bien situé entre le bord de mer et le centre ville.On fait tout à pied.De plus le stationnement autour de l'hotel est gratuit La chambre spacieuse avec volets aux fenetres (un plus pour moi),une bonne literie(un lit 160 serait plus apprécié)la salle de bain de bonne taille avec suffisamment de serviettes de toilette.Seul bémol le volet de la salle de bain ne descend plus il y a juste des stores.Le personnel est sympathique et le petit dejeuner tout à fait correct avec pain , croissant ,confiture,beurre ,nutella,jus d'orange,café et servi dans une salle tres bien décorée.Dommage que le restaurant était fermé du à l'absence du cuisinier
Bref dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel de caractère à 2 pas de la mer. Accueil agéable avec accompagnement dans la chambre par la responsable de l'établissement qui nous a indiqué la présence de phoques à marée basse sur une digue (nous y sommes allés et c'est étonnant) et divers autres renseignements. Nous avons été surclassés dans une chambre triple très calme avec balcon et baignoire. Literie excellente.Bon petit déjeuner servi dans le bar Napoléon (très cosy).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Respect total du contrat "Groupon".
Excellent accueil accompagnement jusqu'à la chambre et historique de l'établissement par le patron;
Surclassement en chambre avec baignoire. Confort et propreté du couchage et de la salle de bain..
Excellent repas composé de produits frais et délicieusement préparés avec qqs saveurs exotiques;
Bons conseils concernant les vins.
Petit déjeuner composé de pain frais,croissants, jus de fruits, confitures
Qualité professionnelle et commerciale de toute l'équipe.
Nous y reviendrons même sans bons de réduction.
Hôtel et restaurant à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

du debut du sejour a notre depart, que des louanges a faire de cet etablissement.comme beaucoup ici, c etait un deal groupon, et rien n a ete fait au rabais,que ce soit la chambre, la qualité du repas et du petit dejeuner, et l accueil chaleureux.adresse qui merite d etre recommandée, car trop souvent, les beneficiaires d un bon d achat ne sont pas toujours bien recus dans les etablissements français. un grand merci de la part de la famille jousset

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sda, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas des commerces et à 3 pas dela mer. Accueil charmant et décontracté. Chambres simples mais propres et bien équipées; très bonne literie.
Bémol : par souci de transparence vis-à-vis de la clientèle, la porte de la cuisine reste ouverte pendant le service -> odeurs de cuisine envahissant les couloirs.... :-(
Un peu déçus par la table : cassolette avec langoustines trop cuites + frites trop cuites également. Mais le reste était délicieux.
Bilan : globalement positif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 8 sur 11 à Berck
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 5 sur 11 à Berck

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Imperatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Établissement : Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
Adresse: 43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant