“Bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 7 sur 11 Hôtels à Berck
Lagny-sur-Marne, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L hotel est situé à environ 200 mêtres de la plage en plein centre ville. Nous avions pris 2 chambres.Celles-ci et les salles de bains étaient très propres. La décoration et l'ameublement sont un peu anciens et il faudrait un peu de renouveau. Le restaurant est seulement réservé aux personnes logeant à l'hotel, nous n'avons pas choisi de diner à l'hotel. Rapport qualité/prix de l'ensemble est très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre triple au 2 ème étage avec balcon et aperçu de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons manger durant au restaurant sans séjourner a l'hôtel . Très bon repas avec deux enfants avec une bonne carte de vins. Hélène et Philippe sont très gentilles avec un accueil est très sympathique. A refaire :-)

• Séjour du août 2013
Vitry-sur-Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus à Berck pour le week.end et avons diné au restaurant de l'Impératrice.
Nous n'avons pas regretté notre choix:-)
Très bonne cuisine avec des produits frais locaux et une touche d'originalité.
Cadre agréable et excellent acceuil!
A découvrir pour passer une soirée bien agréable....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, dans une chambre quadruple. la décoration et le mobilier sont un peu vieillots mais la chambre et la salle de bain était très propre. le petit déjeuner était copieux et les produits bons. le directeur est très sympathique; il a même fait chanté son chien pour nous! de plus, l'établissement est vraiment très bien situé dans berck.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons adorer la cuisine avec des produits frais livrer du matin chapeau au chef la connaissance du maitre d'hotel sur ses vin est magnifique la propreté des chambres la gentillesse des patrons est des employés toujours souriant je n ai pas vue d esclavage pourtant je suis un client habitué aux hotel les employés prennent comme les patrons le temps de nous écouter si on a besoin je n'es rien vue de tel ambiance familiale et chaleureux merci a tout l'équipe et a bientôt pour mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : trés bon literie a églantine avec balcon endroit trés calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes mon mari et moi, clients habitués de cet hôtel restaurant. Nous trouvons ignoble et calomnieux le commentaire précédent sur l'esclavage de la gérante envers son personnel. Oui les chambres sont très propres, ce qui a valu à cet établissement de recevoir comme récompense deux cheminées aux Logis Internationnaux. Je me permets de dire à ceux qui liront mon commentaire que je conseille à la gérante de déposer plainte pour diffamations car je pense que c'est une manœuvre de la part de la concurrence ou de la part d'une personne malveillante dans un seul but casser la réputation de cet établissement. Nous considérons ce stratagème purement primaire et vous conseille, à vous qui me lisez, de ne tenir aucun compte du déversoir mensonger et primaire du commentaire précédent et vous conseillons fortement d'aller séjourner à l'Impératrice et vous constaterez que les patrons sont dignes de porter le nom d’hôtelier restaurateur. Hélène et Philippe, ne vous laissez pas salir par ce genre de personnes car vous ne le méritez pas. Nous sommes certains que d'autres commentaires iront dans le sens du nôtre. Aller courage et continuez et surtout restez comme vous êtes.

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situe au centre de Berck, ce petit hôtel est très chaleureux. Un accueil et accompagnement en chambre par la maîtresse de maison qui nous parle de son hôtel avec passion (peut être un peu trop).
La chambre était cependant un peu vieillotte.
Le dîner était très goûteux (chapeau au chef !). Excellente cuisine avec des produits frais.
Nous avons été conseillés sur les vins par le propriétaire (très bonne connaissance de ses vins, un peu trop volubile cependant).
Petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu confinée (plafond bas et pièce très chargée en boiseries).
Une bonne adresse à Berck.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 8 sur 11 à Berck
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 5 sur 11 à Berck

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Imperatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de l'Imperatrice

Établissement : Hotel-Restaurant de l'Imperatrice
Adresse: 43 rue de la Division Leclerc - 2 rue de Rotschild, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant