“Sympathique séjour en famille à la ferme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Niala_Ler...
Sartrouville, France
“Sympathique séjour en famille à la ferme”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

nous venons de passer une excellente semaine dans ce fort agréable gite, blotti au fond de la Baie d'Authie, idéalement placé par rapport à Fort Mahon et Berck.

C'est un excellent point de départ pour visiter la cote mais aussi l'arrière pays (comme la très belle abbaye de Valloires et ses jardins).

L'accueil au gite est excellent. Josette et son mari nous ont faits visiter la ferme dès notre arrivée. Notre fille de 8 ans a particulièrement apprécié les nombreux animaux et tout particulièrement les 4 ânes (disponibles pour des promenades dans les environs du gite).

le Gite est très confortable avec ses 3 chambres séparées et son petit jardin clos. Les équipements de loisirs sont nombreux (badminton, basket, jeux divers, vélos,..).

nous avons également eu l'occasion pour notre première nuit de tester les 2 chambres d’hôte aménagées dans le corps de ferme principal. Grand confort pour ces 2 chambres (communicantes si nécessaire, jacuzzi pour l'une des 2, le tout étant très récent) et disposant d'une salle commune pour les petits déjeuner : idéal pour une famille

à recommander...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Que dire de plus: un grand MERCI pour ce gentil commentaire.
Vous êtes une petite famille fort agréable et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons si vous revenez faire une escapade à la côte d'opale ...
Charlier8...
Dijon, France
“Vacances à la ferme! Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Josette, Michel & leurs enfants sont des hôtes fantastiques - ils étaient toujours là pour répondre à toutes les questions que nous avions à poser (et Josette nous avait préparé une belle tarte à la crème à l'arrivée).
La ferme est tout simplement magnifique et merveilleuse pour les enfants - le bâtiment juste à côté du gîte à tout pour les jeunes enfants. La cadre est pittoresque et l'environnement calme et reposant...
On est accueilli chaque matin par les chevaux, les ânes et les oies derrière le gite. Un autre grand succès avec les enfants! J'y retournerai sans hésiter! Le gîte était aussi très propre et bien équipée et les lits étaient très confortables et les couettes sublimes, c'est toujours un plus.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les animaux de la ferme, le calme, la rivière & les phoques...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer