“HÂTE D'Y REVENIR...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marwyl
Douai, France
“HÂTE D'Y REVENIR...”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La ferme est située à un endroit très calme, reposant. Les chambres d'hôtes sont très jolies, confortables....Tout y est pour y passer d'agréables séjours (TV, bain balnéo ou douche italienne). Le p'tit déj' savoureux.... Les hôtes, Michel et Josette sont super sympatiques.....j'y reviendrai, çà c'est sure....

La famille était très enchantée.

Merci encore à Michel et Josette

Votre tranche d'âge 50-64
22 août 2017
Merci à vous Martine, Christophe, Magalie et Sylvie pour ce gentil commentaire, nous avons fortement apprécié ces petits moments de partage et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Josette & Michel
lelie7000
Mons, Belgique
“Très sympa... à recommander!”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L’accueil y est très convivial, la chambre d'hôte est décorée avec goût et la détente est assurée avec la balnéo!
Lit bébé à notre disposition… merci
Idéalement situé à la campagne et à deux pas de la mer, nous y avons passé deux nuits au calme. La literie est parfaite, la propreté irréprochable…
Bons petits déjeuner avec brioche maison… et la présence des propriétaires pour nous informer sur les diverses excursions (phoques, promenades…)
Merci pour la visite de la ferme, notre petite fille était ravie !
Nous reviendrons !

25 juil. 2017
Merci à vous aussi pour ces petits moments de partage, nous avons eu un grand plaisir de faire votre connaissance. J'ai hâte de vous revoir au mois d'octobre...
Bisous à vous Valérie, Marc et Elise
flocynthi...
Bouchain, France
“à recommander”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

avons passé un bon séjour avec notre petit chien, les propriétaires sont chaleureux et accueillants, bon petit déjeuner en leur compagnie très sympathique, la chambre est très propre et décorée avec goût, baignoire balnéo cool. Nous y retournerons avec plaisir. Bisous à Josette et Michel.

Votre tranche d'âge 35-49
18 juil. 2017
Votre commentaire nous a fait très plaisir.
Nous avons passé un agréable moment de partage en votre compagnie et avons adoré votre chien Spooky (je regrette de ne pas avoir pris une photo de Spooky sur la moto, il était trop craquant).
Au plaisir de vous revoir. Bisous aussi à vous Silvia et Christophe.
Olivia_Ma...
Lille, France
“Un accueil chaleureux dans un cadre d'exception qui plaira aux petits comme aux grands”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un super week-end de trois jours. Josette et sa famille sont des hôtes chaleureux et aux petits soins, qui ont su nous attendre avec une bonne tarte malgré notre arrivée tardive. Le gîte est très propre, bien équipé (douche moderne, TV, lecteur DVD + films), tout est compris (parures de lit, linge de toilette et produits ménagers) avec un jardin clos idéal pour les plus petits qui ont pu profiter de tous les jouets mis à leur disposition (vélos, trottinettes, sans oublier la balançoire et le toboggan dans le jardin). La visite explicative de la ferme ainsi que la balade à dos d'âne dans le village ravira les enfants, qui adoreront la proximité des ânes qui viennent nous dire bonjour en passant leur tête dans le jardin. Le gîte est idéalement situé pour découvrir la région, que l'on recherche le calme et la tranquillité de la campagne avoisinante, les plages de la Côte d'Opale ou d'autres activités (en trois jours, nous avons réussi à voir les phoques à Berck, à visiter la réserve d'oiseaux du Marquenterre et à prendre le petit train touristique de la Baie de Somme reliant Le Crotoy à St Valéry sur Somme, le tout dans un rayon de 20 km).
A recommander sans hésitation, nous reviendrons!

Votre tranche d'âge 35-49
04 mai 2017
Merci de nous avoir sélectionné pour votre petite escapade.
Merci aussi pour votre commentaire qui est "TOP"
Nous avons passé des petits moments forts sympathiques et serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir Josette
Alain M
Sartrouville, France
“Sympathique séjour en famille à la ferme”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

nous venons de passer une excellente semaine dans ce fort agréable gite, blotti au fond de la Baie d'Authie, idéalement placé par rapport à Fort Mahon et Berck.

C'est un excellent point de départ pour visiter la cote mais aussi l'arrière pays (comme la très belle abbaye de Valloires et ses jardins).

L'accueil au gite est excellent. Josette et son mari nous ont faits visiter la ferme dès notre arrivée. Notre fille de 8 ans a particulièrement apprécié les nombreux animaux et tout particulièrement les 4 ânes (disponibles pour des promenades dans les environs du gite).

le Gite est très confortable avec ses 3 chambres séparées et son petit jardin clos. Les équipements de loisirs sont nombreux (badminton, basket, jeux divers, vélos,..).

nous avons également eu l'occasion pour notre première nuit de tester les 2 chambres d’hôte aménagées dans le corps de ferme principal. Grand confort pour ces 2 chambres (communicantes si nécessaire, jacuzzi pour l'une des 2, le tout étant très récent) et disposant d'une salle commune pour les petits déjeuner : idéal pour une famille

à recommander...

20 avr. 2017
Que dire de plus: un grand MERCI pour ce gentil commentaire.
Vous êtes une petite famille fort agréable et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons si vous revenez faire une escapade à la côte d'opale ...
Charlier8...
Dijon, France
“Vacances à la ferme! Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Josette, Michel & leurs enfants sont des hôtes fantastiques - ils étaient toujours là pour répondre à toutes les questions que nous avions à poser (et Josette nous avait préparé une belle tarte à la crème à l'arrivée).
La ferme est tout simplement magnifique et merveilleuse pour les enfants - le bâtiment juste à côté du gîte à tout pour les jeunes enfants. La cadre est pittoresque et l'environnement calme et reposant...
On est accueilli chaque matin par les chevaux, les ânes et les oies derrière le gite. Un autre grand succès avec les enfants! J'y retournerai sans hésiter! Le gîte était aussi très propre et bien équipée et les lits étaient très confortables et les couettes sublimes, c'est toujours un plus.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les animaux de la ferme, le calme, la rivière & les phoques...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer